Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vouloir faire 2 mètres et plus n'a aucun sens , c'est absurde et ridicule
1m85 c'est l'équilibre parfait pour être a la fois esthétique et fonctionnel
Tu seras puissant avec de bonnes insertions, pas de problèmes d'articulations , besoins caloriques modérés
Je rêve tellement pas de faire 2 mètres et devoir m'envoyer 4000 kcal par jour Ahi
Que ça soit pour les hommes ou les femmes, y'a pas mieux que 1m85 , zéro dimorphisme, pas de compression du bassin pour accouchier
1m85 c'est l'équilibre parfait pour être a la fois esthétique et fonctionnel
Tu seras puissant avec de bonnes insertions, pas de problèmes d'articulations , besoins caloriques modérés
Je rêve tellement pas de faire 2 mètres et devoir m'envoyer 4000 kcal par jour Ahi
Que ça soit pour les hommes ou les femmes, y'a pas mieux que 1m85 , zéro dimorphisme, pas de compression du bassin pour accouchier
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai la taille parfaite donc
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
1m85 c'est un peu grand, un peu plus petit donne un centre de gravité plus optimal. peut être pour les sports de combat c'est mieux d'être grand, mais pour les sports de glisse les meilleurs sont plus autour de 1m75
il y a 8 mois
1m85 et en vrai...j'aurais bien voulu faire 1m90 comme le reste de ma mif
il y a 8 mois
L'op mesure 1m65
Avec des talonnettes et le vent dans le dos à la limite, je parie qu'il n'y arrive même pas en réalité.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m85 c'est un peu grand, un peu plus petit donne un centre de gravité plus optimal. peut être pour les sports de combat c'est mieux d'être grand, mais pour les sports de glisse les meilleurs sont plus autour de 1m75
il y a 8 mois