Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et qui devient un salopard car il a prit un peu trop la confiance
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSyndrome classique du phasme qui commence à prendre 500gr de muscle parcequ'il a commencé la muscu aussi, il veut se frotter à tout le monde
Salarié.
il y a 5 mois
Magique
5 mois
Et qui devient un salopard car il a prit un peu trop la confiance
Faut savoir que la plupart des celestins sont des connard
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Réel
Du coup je vais le briser ce fdp
Du coup je vais le briser ce fdp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Pas la plupart. Et même dans ceux qui sont comme l'op l'a dit, c'est juste des mecs qui ont l'occasion et pensent que c'est comme ça qu'il faut faire.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
ça depend mais ça peut arriver
je pigerai pas les psychologies extremes ou faut les taper pour les recadrer alors qu'ils te font chier pendant que tu les aide
c'est là qu'on se dit que la solidarité naturelle selectionnait mieux que l'assistanat
je pigerai pas les psychologies extremes ou faut les taper pour les recadrer alors qu'ils te font chier pendant que tu les aide
c'est là qu'on se dit que la solidarité naturelle selectionnait mieux que l'assistanat
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 5 mois
Le type il est trop chelou
Je le vois parler des fois et ouvrir sa grosse bouche comme si il savait tout alors qu'il sait rien et il a un syndrome de diogene a moitié stade 1.
Il sait meme pas faire la vaisselle.
Je le vois parler des fois et ouvrir sa grosse bouche comme si il savait tout alors qu'il sait rien et il a un syndrome de diogene a moitié stade 1.
Il sait meme pas faire la vaisselle.
il y a 5 mois
jerome-morrow
5 mois
ça depend mais ça peut arriver
Nan ils font les miskines et un jour ils prennent trop la confiance
il y a 5 mois
206
Sur ce sujet0