InscriptionConnexion
100% nofake ça s'est passé hier soir
il y a 2 ans
Ville ?
il y a 2 ans
Gg
il y a 2 ans
Raconte tout en detail on verra bien si c'est coherent ou si c est du mytho.

J active mn detecteur de mensonges
il y a 2 ans
A Sydney, quartier de Newtown
il y a 2 ans
En gros la fille, j'étais en train de danser dans un pub ou y'a de la musique electro dance (EDM), elle est venue vers moi en me regardant dans les yeux, j'ai tout de suite compris que je lui plaisait

Du coup j'ai dansé avec elle je l'ai embrassée rapidement

Elle est partie en disant que c'était trop rapide pour elle ahii

du coup bah je suis parti me reprendre un gin tonic à 14 dollars

Après elle est revenue elle a accepté le fait que je la câline et que je l'embrasse en dansant
Je lui touchait les seins

Elle m'a dit que ce n'était pas ça qu'elle cherchait et elle est repartie

Après elle est revenue elle m'a emmené dans un endroit calme dans le bar, elle m'a dit que j'étais dominant et qu'on aurait pu avoir de très bons rapports sexuels mais qu'elle avait un copain ahiiii
Elle m'a aussi dit qu'elle était medecin généraliste, et que je l'avais rendue physiquement accro en dansant avec elle parce que j'etais protecteur et dominant

Elle a voulu me donner son numéro

Elle est partie, j'ai pris une bière, ensuite elle m'a envoyé un SMS pour me demander où j'étais, du coup je l'ai retrouvée à l'entrée du bar.
Je lui ai demandé où elle était partie, elle m'a dit qu'elle était au téléphone (avec son copain j'imagine ahii)

elle m'a emmené dehors en me disant qu'elle voulait me montrer quelque chose et elle a demandé à me sucer

on est parti dans une ruelle sur un petit parking de maison à coté d'une voiture;

j'ai direct sorti ma bite, elle m'a sucé, et après elle a demandé à ce que je la baise
il y a 2 ans
A Sydney, quartier de Newtown
Encore moins de détail c'est possible sombre fils de pute ?
:sodium_reup:
il y a 2 ans
En gros la fille, j'étais en train de danser dans un pub ou y'a de la musique electro dance (EDM), elle est venue vers moi en me regardant dans les yeux, j'ai tout de suite compris que je lui plaisait

Du coup j'ai dansé avec elle je l'ai embrassée rapidement

Elle est partie en disant que c'était trop rapide pour elle ahii

du coup bah je suis parti me reprendre un gin tonic à 14 dollars

Après elle est revenue elle a accepté le fait que je la câline et que je l'embrasse en dansant
Je lui touchait les seins

Elle m'a dit que ce n'était pas ça qu'elle cherchait et elle est repartie

Après elle est revenue elle m'a emmené dans un endroit calme dans le bar, elle m'a dit que j'étais dominant et qu'on aurait pu avoir de très bons rapports sexuels mais qu'elle avait un copain ahiiii
Elle m'a aussi dit qu'elle était medecin généraliste, et que je l'avais rendue physiquement accro en dansant avec elle parce que j'etais protecteur et dominant

Elle a voulu me donner son numéro

Elle est partie, j'ai pris une bière, ensuite elle m'a envoyé un SMS pour me demander où j'étais, du coup je l'ai retrouvée à l'entrée du bar.
Je lui ai demandé où elle était partie, elle m'a dit qu'elle était au téléphone (avec son copain j'imagine ahii)

elle m'a emmené dehors en me disant qu'elle voulait me montrer quelque chose et elle a demandé à me sucer

on est parti dans une ruelle sur un petit parking de maison à coté d'une voiture;

j'ai direct sorti ma bite, elle m'a sucé, et après elle a demandé à ce que je la baise
Et à qu'elle moment elle ta donné son numéro ?
il y a 2 ans
Et à qu'elle moment elle ta donné son numéro ?
a un moment ou elle a demandé a aller dans un endroit calme pour me parler; d'ailleurs quand elle m'a donné son numéro je lui ai passé mon téléphone et elle même écrit son nom de famille.

Du coup j'ai vérifié sur google et elle est bien médecin généraliste ahii
il y a 2 ans
Toutes
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
malheureusement ce n'est pas fake

il y a 2 ans
malheureusement ce n'est pas fake

Facile de sodomiser en pleine rue Michel 58 ans à la sortie d'un club gay de Sidney, dans le quartier LGBT de Newtown
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
L'OP a edit son message pour nous cacher le nom du médecin généraliste qu'il a sodomisé dans une rue de Sidney, dans le quartier de Newtown

Voilà la capture d'écran qu'il vient de retirer : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1525922-baise-sauvage.png

Voyez le nom en haut
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Facile de sodomiser en pleine rue Michel 58 ans à la sortie d'un club gay de Sidney, dans le quartier LGBT de Newtown
mdr avant j'ai embrassée une 5/10 moche et y'a un mec qui m'a dragué genre j'ai du lui dire 5 fois que j'etais straight avant de me barrer pour qu'il me laisse tranquille. Moi j'ai parlé avec lui normal au début car il n'avais pas l'air gay...

bref, non c'etait bien une fille de 30 ans environs
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
L'OP a edit son message pour nous cacher le nom du médecin généraliste qu'il a sodomisé dans une rue de Sidney, dans le quartier de Newtown

Voilà la capture d'écran qu'il vient de retirer : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1525922-baise-sauvage.png

Voyez le nom en haut
une preuve que c'est pas fake
il y a 2 ans
L'OP ce dégéneré
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
C'est un viol
:marlou:
il y a 2 ans
N'importe qui peut se faire sucer par la première vieille pédale a la sortie d'un bar gay. J'espère que Michel était un virtuose de la fellation
:jerry:
il y a 2 ans
L'OP ce dégéneré
mdr en plus j'habite à 5 minutes en voiture du bar on aurait pu aller chez moi
il y a 2 ans
mdr en plus j'habite à 5 minutes en voiture du bar on aurait pu aller chez moi
ah oui mdr hein
il y a 2 ans