Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
Mais je comprends pas, je croyais que c'était une théorie conspirationniste, xénophobe et raciste de l'extrême droite ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel énorme enfant de pute .
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Ah ça y est la gauche montre enfin officiellement sa vraie couleur
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
les gauchistes quand ils deviennent coherent (c'est deja rare, on est plutot en dissonance permanente) ils t'enoncent tranquille le projet judeo bolchevique
je me tâte à supporter lfi, finalement vu que y a plus que des grand remplaciste autant prendre le moins pire
je me tâte à supporter lfi, finalement vu que y a plus que des grand remplaciste autant prendre le moins pire
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 mois
F_Philippot
8 mois
@BastionMediaFR sur X
Mais je comprends pas, je croyais que c'était une théorie conspirationniste, xénophobe et raciste de l'extrême droite ?
T'es con, au départ ils disaient que c'était faux car ils étaient encore minoritaire, mais maintenant que la majorité des naissances ont des ancêtres étrangers, et que plus de 30 % des français ont des origines étrangères ils peuvent se le permettre.
il y a 8 mois
T'es con, au départ ils disaient que c'était faux car ils étaient encore minoritaire, mais maintenant que la majorité des naissances ont des ancêtres étrangers, et que plus de 30 % des français ont des origines étrangères ils peuvent se le permettre.
ça va dependre de s'il s'y prennent trop tôt ou pas
il y a 8 mois
Toute grande vérité passe par trois phases : elle est d’abord ridiculisée, puis violemment combattue, avant d’être acceptée comme une évidence.
il y a 8 mois
tant que la seule réaction des droitards sera de type "oh bah alors je croyais que c'était une théorie conspirationniste d'extrême droite" ou autre réaction sarcastique, il n'y aura pas de changement
les bilongo se regroupent et disent que c'est leur pays
JLM fait son parti avec eux et dit "on va/veut vous remplacer, j'aime pas vivre entourés de blancs on va faire changer ça, la France c'est nous"
réaction de la droite "oh vous avez vu c'est eux les vrais racistes" ou "oh vous avez vu c'est eux les vrais méchants" ou "oh vous avez vu nous on n'est pas comme ça on ne voit pas la couleur de peau, on est avec MLP, 1e dans les DOM TOM"
ça ne peut pas marcher les ahurins il faut arrêter de cuck et dire clairement ce que vous pensez
et j'ajoute que si vous dites "puisqu'ils sont racistes alors nous aussi on a le droit" vous êtes un cuck aussi car vous les (la gauche, les chances) laissez définir ce qu'on a le droit de dire/penser ou non, puis vous vous positionnez en miroir, en gros vous êtes un suiveur et ce n'est pas vous qui définissez le débat
tl;dr >> c'est vos terres depuis 10 000 ans, si vous réagissez "oh non ils sont méchants" au lieu d'être moteur vous avez déjà perdu, c'est terrible le niveau de soumission des blancs qui attendent sans arrêt qu'on leur donne le droit de faire x ou y pour le faire, vous êtes chez vous faites ce que vous voulez les cucks bordel
les bilongo se regroupent et disent que c'est leur pays
JLM fait son parti avec eux et dit "on va/veut vous remplacer, j'aime pas vivre entourés de blancs on va faire changer ça, la France c'est nous"
réaction de la droite "oh vous avez vu c'est eux les vrais racistes" ou "oh vous avez vu c'est eux les vrais méchants" ou "oh vous avez vu nous on n'est pas comme ça on ne voit pas la couleur de peau, on est avec MLP, 1e dans les DOM TOM"
ça ne peut pas marcher les ahurins il faut arrêter de cuck et dire clairement ce que vous pensez
et j'ajoute que si vous dites "puisqu'ils sont racistes alors nous aussi on a le droit" vous êtes un cuck aussi car vous les (la gauche, les chances) laissez définir ce qu'on a le droit de dire/penser ou non, puis vous vous positionnez en miroir, en gros vous êtes un suiveur et ce n'est pas vous qui définissez le débat
tl;dr >> c'est vos terres depuis 10 000 ans, si vous réagissez "oh non ils sont méchants" au lieu d'être moteur vous avez déjà perdu, c'est terrible le niveau de soumission des blancs qui attendent sans arrêt qu'on leur donne le droit de faire x ou y pour le faire, vous êtes chez vous faites ce que vous voulez les cucks bordel
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl joue bien son rôle
Et vous ne croyez pas que ça fait parti du plan du nos "élites" ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 8 mois
C'est très bien. Les lignes sont clarifiées. La "droite", quoique cela veuille dire, devrait prendre acte et cessez de vouloir maintenir en vie les vieux machins donc la gauche ne veut plus (laïcité, assimilation, etc) pour enfin devenir autre chose que la gauche avec 30 ans de retard.
il y a 8 mois
Saka
8 mois
Ué lé blan on va baisé vos sours et vou aller rien faiw
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
ça va dependre de s'il s'y prennent trop tôt ou pas
il y a 8 mois
Saka
8 mois
Elle pète un plomb devant l'effondrement des intentions de vote , ils misent tout sur les migrants mnt
il y a 8 mois
Elle pète un plomb devant l'effondrement des intentions de vote , ils misent tout sur les migrants mnt
Ils vont pas aller loin avec ça
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
la fameuse diversité derrière lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
ChouffinDeOncheLeoben
8 mois
Il joue bien son rôle
Merci à l'Open Society
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Ils s'y sont bien pris
Le timing parfait
Le timing parfait
les naissances sont plus élevées mais ils ont pas tous en age de combattre, mais ca se discute ils ont peut etre deja le nombre
il y a 8 mois
FucktheLicorne
8 mois
Quel énorme enfant de pute .
Quel énorme pute . Directement
In vino veritas
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0