Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartyrs
5 mois
Pareillement
Elles veulebt juste etre entoure de mec et se faire remarquer
il y a 5 mois
Elles veulebt juste etre entoure de mec et se faire remarquer
Elle ont un niveau de merde en +
il y a 5 mois
Elle ont un niveau de merde en +
Silver 3 sur LoL c est bien ? Pour une fille que je connais qui y joue depuis 7 ans.
Je connais pas le jeu
Je connais pas le jeu
il y a 5 mois
Silver 3 sur LoL c est bien ? Pour une fille que je connais qui y joue depuis 7 ans.
Je connais pas le jeu
Je connais pas le jeu
Non C'est de la grosse merde, surtout en 7 ans
En 7 ans tu peux être platine
Elle joue support ta grognasse ?
il y a 5 mois
Y a les geekettes que tu remarques comme les egirls et les geekettes que tu vois pas parce que elles voient peu de gens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon C'est de la grosse merde, surtout en 7 ans
Ahri. Je sais pas a quoi ca correspobd
il y a 5 mois
Réel.
Les écrans leur bousille le cerveau elles sont accrocs au hentai et aux films de cul plus que les autres gonzesse.
Les écrans leur bousille le cerveau elles sont accrocs au hentai et aux films de cul plus que les autres gonzesse.
il y a 5 mois
normal elles sont abordée par tout les potes de leur mec
les chouffins sont endogame , ils restent entre eux et ne se mélange que très peu aux autres individu. Le problème étant le peu de ressource vaginale a leur disposition. Quand une femelle intègre le groupe les autres male vont la courtiser. Ce qui donne toujours lieu a des drama
On a d'ailleurs un très bel exemples au sein de ce forum meme.
les chouffins sont endogame , ils restent entre eux et ne se mélange que très peu aux autres individu. Le problème étant le peu de ressource vaginale a leur disposition. Quand une femelle intègre le groupe les autres male vont la courtiser. Ce qui donne toujours lieu a des drama
Un khey écrit...
il y a 5 mois
normal elles sont abordée par tout les potes de leur mec
Elles jouent avec leur mec et les potes du mec en question.
D ailleurs j en connais un il a jarte sa geekette et elle s est mise avec son pote
D ailleurs j en connais un il a jarte sa geekette et elle s est mise avec son pote
il y a 5 mois
En général, l’amitié entre un homme et une femme n’existe vraiment que lorsqu’il n’y a aucune attirance réciproque.
Donc, si vous voulez des amies filles, mieux vaut vous tourner vers celles qui ne vous attirent pas.
Donc, si vous voulez des amies filles, mieux vaut vous tourner vers celles qui ne vous attirent pas.
il y a 5 mois
Elles jouent avec leur mec et les potes du mec en question.
schéma classique
Un khey écrit...
il y a 5 mois
Quand on se met en couple, il y a des règles à respecter des deux côtés.
Par exemple, éviter de passer des heures à discuter avec quelqu’un du sexe opposé en dehors du cadre professionnel.
C’est simplement du bon sens.
Par exemple, éviter de passer des heures à discuter avec quelqu’un du sexe opposé en dehors du cadre professionnel.
il y a 5 mois
schéma classique
Le poto qui attendait silencieusement son tour dans l ombre
il y a 5 mois
Survieatoutprix
5 mois
Quand on se met en couple, il y a des règles à respecter des deux côtés.
C est quoi le rapport avec le topic
il y a 5 mois
C est quoi le rapport avec le topic
Les geekettes ne respectent pas ces règles tout simplement
il y a 5 mois
211
Sur ce sujet0