Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ta gueule le n-word
"Fuck you n-word"
"Je sors pas avec les noirs, je veux garder mon sang pur" :
"Je donne pas mon numero aux singes"
https://streamable.com/e3ws5g
Streamable
Vidéo Streamable
"Fuck you n-word"
Streamable
Vidéo Streamable
"Je sors pas avec les noirs, je veux garder mon sang pur" :
Streamable
Vidéo Streamable
"Je donne pas mon numero aux singes"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'a l'air fake et gay. On les entend pas dire "Nigger" qui se prononce pareil en Russe.
Y'a juste à utiliser google trad pour voir que c'est un mytho
La deuxième vidéo elle a dit "Idi nakhuy" soit "va te faire foutre", pas "Idi nakhuy, niger". Je sais ce que veut-dire cette expression car je joue beaucoup à Counter Strike en international et les Russes disent beaucoup ça après s'être fait laminer
La deuxième vidéo elle a dit "Idi nakhuy" soit "va te faire foutre", pas "Idi nakhuy, niger". Je sais ce que veut-dire cette expression car je joue beaucoup à Counter Strike en international et les Russes disent beaucoup ça après s'être fait laminer
il y a 8 mois
Based
A part quand tu réalises que la moitié de leur pays est composé de shitskins et autres variétés génétiques
il y a 8 mois
A part quand tu réalises que la moitié de leur pays est composé de shitskins et autres variétés génétiques
il y a 8 mois
ça m'a l'air fake et gay. On les entend pas dire "Nigger" qui se prononce pareil en Russe.
Toujours dans la victimisation
il y a 8 mois