Ce sujet a été résolu
jai envie dessayer mais je sais pas quel haut me va le mieux"
romu fais 190cm pur 110kilos ppour rappel
ta react collègue ?
romu fais 190cm pur 110kilos ppour rappel
ta react collègue ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 mois
Margouler
3 mois
C'est ça "un collègue de travail", on sait que c'est toi
el famoso collègue de boulot en sah
il y a 3 mois
"Romuald, je suis obligé de te dire que ta question est inappropriée. Je me sens mal à l'aise. Je vais le signaler aux RH"
Et vlan, ce gros pede de Romuald ne viendra plus jamais me casser les pieds pour un oui ou pour un non.
Et vlan, ce gros pede de Romuald ne viendra plus jamais me casser les pieds pour un oui ou pour un non.
il y a 3 mois
cest homophobe de s'en prendre à Romu le gros pédé
tu risques une plainte dune association LGBTQ XYZ khey
tu risques une plainte dune association LGBTQ XYZ khey
il y a 3 mois
Si il a la même morphologie que moi c'est même pas la peine d'y penser
Si il a les épaules assez fines et pas trop de muscles ça peut aller, mais faudra qu'il maigrisse
Si il a les épaules assez fines et pas trop de muscles ça peut aller, mais faudra qu'il maigrisse
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois-PEMT
GrosMalin
3 mois
"Romuald, je suis obligé de te dire que ta question est inappropriée. Je me sens mal à l'aise. Je vais le signaler aux RH"
Romu :"jte suce si tu retire tkn signalement , rejoins moi dans les chiottes dans 10minutes si tes ok"
il y a 3 mois-PEMT
Cody_Rhodes
3 mois
Si il a la même morphologie que moi c'est même pas la peine d'y penser
Romu cest une masse 190cm pour 110 kilos de rugby
tu vas pouvoir y aller a fond : il encaisse bien le salaud
tu vas pouvoir y aller a fond : il encaisse bien le salaud
il y a 3 mois
ton Romu de poche : "Jte suce la bite quand tu veux Celestin , rejoins moi derriere l'entreport dans 10minutes"
ta react Romu ?
ta react Romu ?
il y a 3 mois
Romu :"jte suce si tu retire tkn signalement , rejoins moi dans les chiottes dans 10minutes si tes ok"
Le lendemain dans la boîte mail de tous les employés :
"Romuald ne fait plus partie de notre grande famille. Veuillez noter qu'il n'a plus accès aux locaux ou au matériel de l'entreprise."
"Romuald ne fait plus partie de notre grande famille. Veuillez noter qu'il n'a plus accès aux locaux ou au matériel de l'entreprise."
il y a 3 mois
Le lendemain dans la boîte mail de tous les employés :
"Je suis Romualda maintenant , et les petites pédés qui remettent en cause mon identite de genre aurons affaire à moi"
il y a 3 mois
"Je suis Romualda maintenant , et les petites pédés qui remettent en cause mon identite de genre aurons affaire à moi"
"Notre entreprise a toujours mis en avant et supporté les minorités.
Néanmoins, nous ne pouvons tolérer un comportement sexuellement inadapté, ni des remarques pouvant être assimilées à du harcèlement sexuel vis-à-vis de nos collaborateurs.
Nous sommes une grande famille et nous prendrons toutes les mesures légales pour protéger nos collaborateurs et préserver un environnement de travail sain et éthique dans le respect de chacun "
Néanmoins, nous ne pouvons tolérer un comportement sexuellement inadapté, ni des remarques pouvant être assimilées à du harcèlement sexuel vis-à-vis de nos collaborateurs.
Nous sommes une grande famille et nous prendrons toutes les mesures légales pour protéger nos collaborateurs et préserver un environnement de travail sain et éthique dans le respect de chacun "
il y a 3 mois
"Notre entreprise a toujours mis en avant et supporté les minorités.
"je suis innocent je voulais pas lui deboiter l'anus désolé Celest'Uno"
il y a 3 mois
Martyrs
3 mois
Je lui dirais d'aller se faire foutre chez les grecs
"cest le projet hein
il y a 3 mois
"je suis innocent je voulais pas lui deboiter l'anus désolé Celest'Uno"
Notre collaborateur a un ITT de trente jours et il faut entièrement désinfecter et refaire les toilettes après l'intervention des pompiers. De plus, Carole, de la compta a fait un malaise lorsqu'elle vous a entendu jouir en criant "papa". Et tout ceci est documenté par les TikTok que nos jeunes stagiaires ont diffusé sur internet.
il y a 3 mois
Notre collaborateur a un ITT de trente jours et il faut entièrement désinfecter et refaire les toilettes après l'intervention des pompiers. De plus, Carole, de la compta a fait un malaise lorsqu'elle vous a entendu jouir en criant "papa". Et tout ceci est documenté par les TikTok que nos jeunes stagiaires ont diffusé sur internet.
Romu qui dégomme les chiottes et le fiak du stagiaire
il y a 3 mois
231
Sur ce sujet0