Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurement un bon moyen de décompresser, ouais
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a 6 mois
Larme
6 mois
Surement un bon moyen de décompresser, ouais
Ou de littéralement casser son bureau
il y a 6 mois
Perso je viens de faire une game de TFT (je suis tombé contre skyyart d'ailleurs nofake)
Top 7 > fermeture du jeu
LoL j'arrive plus, c'est lourd à force
Top 7 > fermeture du jeu
il y a 6 mois
Killuavie
6 mois
Perso je viens de faire une game de TFT (je suis tombé contre skyyart d'ailleurs nofake)
Top 7 > fermeture du jeu
Top 7 > fermeture du jeu
Tu as casser combien de claviers dans ta carrière de joueur pro ?
il y a 6 mois
Ou de littéralement casser son bureau
Ceci
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a 6 mois
Tu as casser combien de claviers dans ta carrière de joueur pro ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu un ancien ami d'enfance gros fana de LoL
Il avait fait deux jolie trou sur son bureau
Tu pouvais y plonger ta main dedans
Il avait fait deux jolie trou sur son bureau
Tu pouvais y plonger ta main dedans
il y a 6 mois
Et sinon combien de ban pour insulte ?
il y a 6 mois
T’as cassé ton Q ?
il y a 6 mois
Quand je jouais à lol, parfois souvent jy jouais arraché en rentrant chez moi à 6 h du matin, avec mon Zillean Mid
Cetait’golri en vrai
Cetait’golri en vrai
il y a 6 mois
Et sinon combien de ban pour insulte ?
0, puisqu'au bout d'un moment du desactives le chat de toute manières
il y a 6 mois
0, puisqu'au bout d'un moment du desactives le chat de toute manières
Je pense que c'est le meilleur move a faire sur ce jeu de grand malade mental
il y a 6 mois
T’as cassé ton Q ?
Ayo non, quelques touches à gauche du pavé numérique (impr écran, scrol up/down, ce genre de truc) au bout d'un moment je suis passé en ARAM only, le mode de base est trop frustrant 

il y a 6 mois
Ouais mais c’est chiant les Aram je trouve
Non moi je faisais que des game classé, après quand c’est devenu trop chronophage et que mon pc a commencé à merdé, j’ai arreté
Et puis les gens sont insupportables dessus, même avec le chat désactivé, les ping et tout , relou
Surtout que c’est quand même dommage pour un jeu multi, de pas pouvoir dialoguer sans se faire insulter sa darone sur trois générations
Non moi je faisais que des game classé, après quand c’est devenu trop chronophage et que mon pc a commencé à merdé, j’ai arreté
Et puis les gens sont insupportables dessus, même avec le chat désactivé, les ping et tout , relou
Surtout que c’est quand même dommage pour un jeu multi, de pas pouvoir dialoguer sans se faire insulter sa darone sur trois générations
il y a 6 mois
Ouais mais c’est chiant les Aram je trouve
C'est pareil pour tous les jeux compétitifs au final, le mieux reste les jeux solo avec une histoire, au moins y'a pas la frustration du multi
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0