Créer un compteSe connecter

Ahi c'est quand qu'ils interdisent ça
:salam2:
il y a 8 mois

Complètement débile effectivement, ils devraient mesuré le l'eau dans le corps en même temps
:brad_oklm:
il y a 8 mois

Oui c'est complétement con est ca sert à rien, ca rends juste les combattants moins bon et réduit la qualité du combat
:avortin_anime:

Je comprends pas qui ca peux bénéficier de laisser ce système
il y a 8 mois
Oui c'est complétement con est ca sert à rien, ca rends juste les combattants moins bon et réduit la qualité du combat

Ouient je suis sûr que ça influe sur leur perf de se crever comme ça puis bouffer comme des porcs après
il y a 8 mois
C'est pas la première fois ni la dernière
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois

Tu proposes de faire comment alors ?

On annule les catégories de poids ? On pèse juste avant le combat comme ça on a aucune solution de replis comme c'est au dernier moment ?
:Hautain:
il y a 8 mois
Il était dans la carte pre préliminaire et combat annulé
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 8 mois
Tu proposes de faire comment alors ?

On annule les catégories de poids ? On pèse juste avant le combat comme ça on a aucune solution de replis comme c'est au dernier moment ?
Ben oui, la pesée devrait être une heure avant le combat, ça obligerait les gars a respecter leur vraie catégorie naturelle
il y a 8 mois
Ben oui, la pesée devrait être une heure avant le combat, ça obligerait les gars a respecter leur vraie catégorie naturelle
Du coup tu fais quoi si le mec du main event dépasse de 200 grammes ?
il y a 8 mois
Du coup tu fais quoi si le mec du main event dépasse de 200 grammes ?
Ben on donne la victoire a l'autre

De toute façon ils feraient super gaffe car pas de cutting avant
il y a 8 mois
Ben on donne la victoire a l'autre

De toute façon ils feraient super gaffe car pas de cutting avant
Allez les gens vous avez payé pour voir le combat mais l'autre il a perdu comme il est pas au poids, allez bonne soirée hein merci pour l'argent
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Allez les gens vous avez payé pour voir le combat mais l'autre il a perdu comme il est pas au poids, allez bonne soirée hein merci pour l'argent
:selection_naturelle:
Ben tu met une grosse amende a celui qui a pas respecté la limite de poids et crois moi t'aura plus de pb
il y a 8 mois