InscriptionConnexion
Mais malheureusement, ce n’est pas possible. J’ai une génétique de paysan, j’ai un bon physique, je peux fournir un effort intense pendant une courte durée, mais je fais du gras
Boire de l’alcool, pour moi, c’est juste devenir obèse

J’ai le choix entre être obèse, me bourrer la gueule, rester tout seul chez moi à pleurer devant des films tristes, vivre dans un monde imaginaire, avoir de grandes émotions mais qui resteront toujours virtuelles

Ou chercher mon kick dans la littérature et la philo, produire de l’endorphine en courant comme un taré, être fit et sexy, me fringuer, rencontrer des gens, parler de tout et de rien et, à l’occasion tomber amoureux

Humm, non vraiment, j’hésite. C’est compliqué. C’est quoi le bon choix ?
La réalité de la chose, c’est quand même manger de la salade
il y a 7 mois
:oupigoupi:
il y a 7 mois
La bière me fait maigrir
il y a 7 mois
C'est rhétorique ou c'est une vraie question
:pepew:

Ne pas être un gros lard alcoolo = être PD
:risipouce:
il y a 7 mois
L'alcool m'a fait grossir aussi , j'ai 31 ans et je compte pas arrêter de suite , mais il se peut que je finisse obèse
il y a 7 mois
Alors pk les punks a chien spé 8-6 sont tous maigres?
:salam2:
il y a 7 mois
Pousse de la fonte pendant 5 ans et après tu pourras aller faire du tapis roulant avec une bouteille de sky a la main
:elcon:
il y a 7 mois
Martyrs
Martyrs
7 mois
Pousse de la fonte pendant 5 ans et après tu pourras aller faire du tapis roulant avec une bouteille de sky a la main
:elcon:
En vrai, avant, je misais tout sur le cardio, mais je crois que la muscu a juste un meilleur rendement calorique
il y a 7 mois
Mais pourquoi tu voudrais devenir alcoolique ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
L'alcool m'a fait grossir aussi , j'ai 31 ans et je compte pas arrêter de suite , mais il se peut que je finisse obèse
Ça te bousille pas aussi la volonté ?
Par ce que moi c'est mon cas !
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
En vrai, avant, je misais tout sur le cardio, mais je crois que la muscu a juste un meilleur rendement calorique
Amuse toi a faire des haltères avec des bouteille de pastaga de 2-3 litres.
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
Ça te bousille pas aussi la volonté ?
Par ce que moi c'est mon cas !
Je bois que au bar en fait , l'alcool c'est ma vie sociale , je suis jamais bourré mais je bois tous les soirs 5 ou 6 bières et c'est trop
il y a 7 mois
Mais pourquoi tu voudrais devenir alcoolique ?
C’est cool, t’as le cerveau en effervescence, tu es plus drôle, plus réactif, tout le monde t’apprécie, tout ce que tu fais est intéressant
Même la gueule de bois est agréable/intéressante, elle te fait faire des connexions neuronales que tu n’aurais jamais faites en temps normal
il y a 7 mois
ClSt1
ClSt1
7 mois
C’est cool, t’as le cerveau en effervescence, tu es plus drôle, plus réactif, tout le monde t’apprécie, tout ce que tu fais est intéressant
Même la gueule de bois est agréable/intéressante, elle te fait faire des connexions neuronales que tu n’aurais jamais faites en temps normal
Euh ouais enfin ça ça marche un temps
:blaser:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Euh ouais enfin ça ça marche un temps
:blaser:
En effet c'est bien le problème
:CHIPI_CHAPA:
il y a 7 mois
Je les vois pas bouger leur cul de la journée
:salam2:
il y a 7 mois