InscriptionConnexion
Vu qu'apparemment cet été, y a eu une période avec pas bcp de pluie, l'état considère qu'il n'y avait pas assez de foin pour les vaches, du coup l'état distribue votre pognon aux agriculteurs nécessiteux
spoiler, 99 % des agri que je connais sont plutôt des CSP++

Entre 1000 e et 5000 euros par exploitation
:castaldi:

En espérant que les agriculteurs soient solidaires pour les prochaines réformez à venir concernant le pouvoir d'achat des salariés

2eme spoiler, ça n'arrivera pas, y a pa plus égoïste qu'un agri ( et radin aussi)

En vous souhaitant une agréable soirée
:gros_golem:
il y a 7 mois
Vu qu'apparemment cet été, y a eu une période avec pas bcp de pluie, l'état considère qu'il n'y avait pas assez de foin pour les vaches, du coup l'état distribue votre pognon aux agriculteurs nécessiteux

En espérant que les agriculteurs soient solidaires pour les prochaines réformez à venir concernant le pouvoir d'achat des salariés

2eme spoiler, ça n'arrivera pas, y a pa plus égoïste qu'un agri ( et radin aussi)

Tu préfèrerais les filer à "Jean-Eude", 5 gosses, RSA ?
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Les Chinois vont racheter les terres agricoles une bouchée de pain
:Chat_vin:
il y a 7 mois

Les paysans c'est les plus gros chouineurs après les fudges et les arbres
:Tant-pis:
il y a 7 mois
J'attends toujours la fin de la propriété privée des moyens de production dans l'équation.

Jusque là, non, c'est pas du communisme.
il y a 7 mois
Retsuko
Retsuko
7 mois
J'attends toujours la fin de la propriété privée des moyens de production dans l'équation.

Jusque là, non, c'est pas du communisme.
Commence par collectiviser ton PC.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
ça fait plus d'une generation que les agris sont des fonctionnaires deguisés avec des subventions, y a plus de marché libre depuis longtemps
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
Ça possède le plus gros patrimoine foncier de France mais ça pleure
il y a 7 mois
Le communisme ne condamne pas la possession de biens immobiliers, du moment que tu vis dedans.
:rikachampi:
il y a 7 mois
Après les pays modifient les règles de leur régime comme bon leur semble. Quand les coco disent que le vrai communisme n'a jamais existé, ils disent la vérité.
:rika:

Dans un vrai système communiste : ta maison, c'est TA maison et l'état n'a aucun droit de mettre son nez dedans. En Chine par exemple tu ne payes pas d'impôts dessus et l'état n'a pas le droit de t'exproprier.
:rikachampi:
il y a 7 mois
C'est pas comme si c'était le cas tout le temps avec les enculés de suceurs d'aides de restaurateurs avec la TVA préférentielle, sans compter le "koikilencoute".
Mais là personne n'ouvre sa gueule, c'est bien...
:Mouais_Jesus:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 7 mois
Spafo
il y a 7 mois