Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Corbeille2fruit
Je dois m'inquiéter ?
Je dois m'inquiéter ?

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscorbeille2fruit
5 mois
CALOMNIES
À moins que ton dossier ait considérablement grossi en quelques jours, je ne pense pas 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 mois
À moins que ton dossier ait considérablement grossi en quelques jours, je ne pense pas 

Je voulais juste sauver l'honneur
il y a 5 mois
Ah 

il y a 5 mois
Notre paquet ? Non je parle juste de nos nombres de fichiers dans nos dossiers respectifs 

il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais juste sauver l'honneur
il y a 5 mois
Que veux-tu dire NIKNAK ? :o
je veux bien entendu parler de : sexe
(etc.)
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
SavoisienMargouler
5 mois
Viens à la maison qu'on vérifie
Sans façon
il y a 5 mois
je veux bien entendu parler de : sexe
(etc.)
AYA CE STICKER
Tu viens quand compléter mon dosser, Niknak ?
Tu viens quand compléter mon dosser, Niknak ?
il y a 5 mois
ahi la honte sur moi
Hmmm non
il y a 5 mois
Pourquoi, t'en as combien toi ? 

il y a 5 mois
Captain404
5 mois
il y a 5 mois
222
Sur ce sujet0