Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait deux jours qu'on se dévore mutuellement des yeux avec une fille dans le bus, avec des moments d'insistance réciproque. Pour la prochaine fois que je la vois, je songe à préparer un design sur Canva où il soit écrit "je vous trouve très belle, moi aussi". Je n'ai pas eu le temps de préparer ça avant qu'elle sorte du bus lorsque j'ai eu l'idée. Mais au bout de 3 fois je me demande si on arrivera encore à se regarder comme ça : c'est la répétition qui demande le plus de courage et c'est précisément au troisième coup qu'il n'y a plus seulement de la timidité mais une seconde forme de gêne qui s'y ajoute, la conviction qu'il ne se passera rien, que la glace ne sera pas brisée s'installe.
Putain je suis trop dégoûté, j'allais le faire, je sentais l'adrénaline qui mêle la timidité à la certitude d'être sur le point de le faire
Mouais non tout compte fait au troisième coup ça sentira le refroidi et le trop préparé, je pense plutôt lui dire "je peux vous dire bonjour ?".. avoir préparé ça devrait me donner un regard confiant, puis je le lui raconterai comment je comptais l'aborder aujourd'hui un peu plus tard dans notre parade nuptiale
Putain je suis trop dégoûté, j'allais le faire, je sentais l'adrénaline qui mêle la timidité à la certitude d'être sur le point de le faire
Mouais non tout compte fait au troisième coup ça sentira le refroidi et le trop préparé, je pense plutôt lui dire "je peux vous dire bonjour ?".. avoir préparé ça devrait me donner un regard confiant, puis je le lui raconterai comment je comptais l'aborder aujourd'hui un peu plus tard dans notre parade nuptiale
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait deux jours qu'on se dévore mutuellement des yeux avec une fille dans le bus, avec des moments d'insistance réciproque. Pour la prochaine fois que je la vois, je songe à préparer un design sur Canva où il soit écrit "je vous trouve très belle, moi aussi". Je n'ai pas eu le temps de préparer ça avant qu'elle sorte du bus lorsque j'ai eu l'idée. Mais au bout de 3 fois je me demande si on arrivera encore à se regarder comme ça : c'est la répétition qui demande le plus de courage et c'est précisément au troisième coup qu'il n'y a plus seulement de la timidité mais une seconde forme de gêne qui s'y ajoute, la conviction qu'il ne se passera rien, que la glace ne sera pas brisée s'installe.
il y a 8 mois
Et puis elle a l'avantage de ne pas m'obséder, je fais la même chose avec pas mal d'autres filles en ce moment, donc ça devrait se passer tranquillement
il y a 8 mois
En vrai de vrai sur l'coran c'est bon délire non ?
C'est bon délire, oui
il y a 8 mois
J'allai me branler pour éjaculer à l'instant après deux jours d'abstinence, mais c'est en serrant mon sexe et en ressentant sa dureté extrême qui n'est pas atteinte sans cette ascèse que je me suis dit : cette dureté-là, il faut que je la lui offre.
il y a 8 mois