Ce sujet a été résolu
Ça trashtalk h25 les arabes/maghrebins et l'islam
Mais par contre ça fantasme grave sur les maghrébines, au point que certains paient 80 roses de l'heure pour une passe
Yé né complend pa
Mais par contre ça fantasme grave sur les maghrébines, au point que certains paient 80 roses de l'heure pour une passe
Yé né complend pa
il y a 17 jours
Martyrs
17j
Yé né complend pa
Yé né complend pa
C’est comme Papacito
qui se marie a une negre
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 17 jours
Peut être parce que ceux qui insultent les races de boue ne sont pas les mêmes que les pigeons qui donnent leur fric à des putes arabes ?
il y a 17 jours
Martyrs
17j
Yé né complend pa
Yé né complend pa
premier bougnoule
il y a 17 jours
Ceinturion
17j
Peut être parce que ceux qui insultent les races de boue ne sont pas les mêmes que les pigeons qui donnent leur fric à des putes arabes ?
Non non j'en ai vu quelques uns cracher leurs haine sur eux et fantasmer sur les beurettes a côté
il y a 17 jours
premier bougnoule
Sur la bible de Jérusalem je suis blanc comme un cul
il y a 17 jours
Non non j'en ai vu quelques uns cracher leurs haine sur eux et fantasmer sur les beurettes a côté
Ah bah ça, les hypocrites je vais pas prendre leur défense…
il y a 17 jours
En sah je pourrais devenir la pute trans du forum et tout le monde me donnerait leurs RSA pour m'enculer
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 jours