InscriptionConnexion
Ça trashtalk h25 les arabes/maghrebins et l'islam
:zidane_zoom:

Mais par contre ça fantasme grave sur les maghrébines, au point que certains paient 80 roses de l'heure pour une passe

Yé né complend pa
:musulmane_gif:
il y a 17 jours

Mais par contre ça fantasme grave sur les maghrébines, au point que certains paient 80 roses de l'heure pour une passe

Yé né complend pa
C’est comme Papacito
:papacito_ex:
qui se marie a une negre
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 17 jours
Peut être parce que ceux qui insultent les races de boue ne sont pas les mêmes que les pigeons qui donnent leur fric à des putes arabes ?
:chancla:
il y a 17 jours

Yé né complend pa
premier bougnoule
:CS_Roule:
il y a 17 jours
Peut être parce que ceux qui insultent les races de boue ne sont pas les mêmes que les pigeons qui donnent leur fric à des putes arabes ?
:chancla:
Non non j'en ai vu quelques uns cracher leurs haine sur eux et fantasmer sur les beurettes a côté
:ouaiche:
il y a 17 jours
premier bougnoule
:CS_Roule:
Sur la bible de Jérusalem je suis blanc comme un cul
:allons_y:
il y a 17 jours
Non non j'en ai vu quelques uns cracher leurs haine sur eux et fantasmer sur les beurettes a côté
:ouaiche:
Ah bah ça, les hypocrites je vais pas prendre leur défense…
:stupefait:
il y a 17 jours
En sah je pourrais devenir la pute trans du forum et tout le monde me donnerait leurs RSA pour m'enculer
:Chrat:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 17 jours

Yé né complend pa
Beau frère mais pas frère
:elton-john:
:bordonbirate:
il y a 17 jours