Ce sujet a été résolu
Pendant que j'étais au goulag une kheyette m'a laissée cet intrigant message
J'ai peur de surinterpréter
mais on est d'accord que ça veut dire : "si tu reste sage tu peux me retourner dans tout les sens et me défoncer toute la nuit par tout les troues sans aucune vergogne et me finir en full nelson contre le sol avant de me cum dans les yeux"
Aidez moi s'il vous plait j'ai beaucoup de mal a décodé le langage féminin. Je ne voudrais pas envoyer une dickpick a cause d'une mauvaise interprétation
mais on est d'accord que ça veut dire : "si tu reste sage tu peux me retourner dans tout les sens et me défoncer toute la nuit par tout les troues sans aucune vergogne et me finir en full nelson contre le sol avant de me cum dans les yeux"
Aidez moi s'il vous plait j'ai beaucoup de mal a décodé le langage féminin. Je ne voudrais pas envoyer une dickpick a cause d'une mauvaise interprétation
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
resumax2livres
3 mois
Pendant que j'étais au goulag une kheyette m'a laissée cet intrigant message
Elle veut ta bite
il y a 3 mois
Duty
3 mois
Je sais pas mais c'est sûr qu'en écrivant ça la levrette risque pas d'arriver
Oh mince alors
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Elle veut ta bite
C'est une possibilité
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Demandons à l'intéressé @Bubulle580, est-ce une proposition de levrette torride avec Resumax ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 mois
Praioven
3 mois
Demandons à l'intéressé @Bubulle580, est-ce une proposition de levrette torride avec Resumax ?
c'est la ou le doute persiste... est ce une proposition de levrette ou une proposition d'andromaque torride... difficile a dire
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
c'est la ou le doute persiste... est ce une proposition de levrette ou une proposition d'andromaque torride... difficile a dire
Des bruits courent que le choix te reviendrait
il y a 3 mois
Des bruits courent que le choix te reviendrait
Quel sensation horrible de ne pas savoir
J'espère qu'on aura un jour le fin mot de cet histoire
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Quel sensation horrible de ne pas savoir
N'oublie pas de nous partager la révélation finale, nous ne voudrions pas passer à côté de cela
il y a 3 mois
N'oublie pas de nous partager la révélation finale, nous ne voudrions pas passer à côté de cela
Vous en serez les premiers informés
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Fais lui un enfant
D'accord mais à condition que je ne l'eleve pas
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
137
Sur ce sujet0