InscriptionConnexion
Je cherche une pompe dans ce genre : Image

Sur alibaba les fournisseurs les revendent largement moins de 100€, en commandant en France les mêmes merdes made in china bas de gamme t'en as pour 150 / 200€

Vous pensez que c'est possible d'en acheter un seul exemplaire sur alibaba ou les grossistes voudront jamais ?
:(
il y a 5 mois
Ils expédient pas en France je crois
il y a 5 mois
Comment je vais faire alors ?
:Evil:
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
T'en commandes 100 et t'en vends 99
:Hautain:
il y a 5 mois
Tu peux, mais ’faut passer par un agent, et avec le port et ses frais ça va te revenir aussi cher
il y a 5 mois
T'as maison va prendre feu
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 mois
Des kheys qui s'y connaissent en irrigation et avec ces pompes ? Marre que ça tombe en panne tous les 3 ans ces daubes
:lagaf:
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Des kheys qui s'y connaissent en irrigation et avec ces pompes ? Marre que ça tombe en panne tous les 3 ans ces daubes
:lagaf:
Bizarre que ça pête autant effectivement, ta pompe est peut-être sous dimensionnée ? Tu t'en sers pq ?
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Ca dépend du fournisseur. Tu en as certains qui acceptent de faire du détail et vont te l'envoyer, et d'autres non. Regarde ceux qui proposent des tailles de lot (MOQ) à partir de 1 pièce. Contacte les, dis-leur que tu es particulier de demandent leurs s'ils font du DDP vers la France (ça veut dire livré chez toi, avec la douane géré), et si oui à quel tarif. T'auras surement à payer par virement bancaire si c'est le cas, Alibaba n'est pas transactionnel en France
Par contre pour gagner 50€, sachant que dans le tarif que tu vois la livraison est pas comprise, et que vas forcément manger la douane, pas sûr que tu sois rentable mon bon khey
:Oopsi:

Source : acheter en Chine et gérer la log, ça a été mon métier
il y a 5 mois
Ca dépend du fournisseur. Tu en as certains qui acceptent de faire du détail et vont te l'envoyer, et d'autres non. Regarde ceux qui proposent des tailles de lot (MOQ) à partir de 1 pièce. Contacte les, dis-leur que tu es particulier de demandent leurs s'ils font du DDP vers la France (ça veut dire livré chez toi, avec la douane géré), et si oui à quel tarif. T'auras surement à payer par virement bancaire si c'est le cas, Alibaba n'est pas transactionnel en France
Par contre pour gagner 50€, sachant que dans le tarif que tu vois la livraison est pas comprise, et que vas forcément manger la douane, pas sûr que tu sois rentable mon bon khey

Source : acheter en Chine et gérer la log, ça a été mon métier
Merci bien je vais tenter de voir directement sur Aliexpress, j'ai déjà contacté plusieurs vendeurs pour voir si ils avaient des modèles dans le style de ce que je recherche
il y a 5 mois
non gros clochard
il y a 5 mois
ElKandira
ElKandira
5 mois
Je cherche une pompe dans ce genre : Image

Sur alibaba les fournisseurs les revendent largement moins de 100€, en commandant en France les mêmes merdes made in china bas de gamme t'en as pour 150 / 200€

Vous pensez que c'est possible d'en acheter un seul exemplaire sur alibaba ou les grossistes voudront jamais ?
:(
Oui et ça fonctionne pas mal d'ailleurs.
:like2:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois