Créer un compteSe connecter
:larry_well:
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:toc:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:

Bac + 5 informatique, studio a Paris à 220k à crédit... C’est lui qui va payer impôt et taxes pour nourrir ce pays en faillite totale....
:Nerdyzoom:
:jesus_mouais_bof:

Moi j'ai déjà tout dégager courtiers étrangers en bourse . Malgré mon maigre salaire ... et je suis un " prêt à partir ( quitter la France) ". pas de gosse , pas de femme. Pas de credit immobilier ( immobilier = immobilier pour moi = tu es bloqué ).

L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 7 mois

Sondage — 12 votes

Chong tu as raison même bourré. Il sera finito malgré diplôme
Chong va bosser , sale fou , tu reprends à 13h30 bourré..
Chong tu as tort, la France te taxer même à l’étranger etc.. tu seras toujours un sale esclave
j’ai que des valeurs mobiliers en bourse ... ca veut dire je peux me barrer partout et je garde mon patrimoine. Paysan nomad digital
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 7 mois
Déjà parti de mon côté
:fillon:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
Chong c’est bon plan mais molo sur la tise
:yoda_maximator:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 7 mois
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:toc:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:

Bac + 5 informatique, studio a Paris à 220k à crédit... C’est lui qui va payer impôt et taxes pour nourrir ce pays en faillite totale....
:Nerdyzoom:
:jesus_mouais_bof:

Moi j'ai déjà tout dégager courtiers étrangers en bourse . Malgré mon maigre salaire ... et je suis un " prêt à partir ( quitter la France) ". pas de gosse , pas de femme. Pas de credit immobilier ( immobilier = immobilier pour moi = tu es bloqué ).

Chong, tu paies autant d'impots que lui
:risitas_hanches:

Enfin tu en paierais autant que lui si tu gagnais autant que lui
:fp:

Si tu crois que tu vas moins payer parce que ton courtier est à l'étranger... tu vas vite de faire ouvrir le cul par le fisc
il y a 7 mois
Melliflu
Melliflu
7 mois
Déjà parti de mon côté
:fillon:
moi c'est mon epargne parti à l’etranger sur courtiers étrangers degiro et ibkr.... j'espère, ils vont pas m’enculer impot etc..etc... sinon je vais tout niquer. Et faire vidéo YouTube preuve à l’appui que la France = pays de mafia racketeur sur des bosseur ou entrepreneur.. bref , faut surtout qu’ils me font pas chier. , sinon je vais faire video youtube expliquant ma vie en france de Aa Z et de proposer de quitter ce pays de merde de gauchiasses en faillite....sinon je vais péter un câble et détruire les gauchistes au pouvoir depuis 40 ans en France etc..etc.. Bon à plus les kheys. Je reprend le taff dans 10 minutes.
il y a 7 mois
Fait un sushi bar
il y a 7 mois
Nomi = lock Chong

C’est vrai que tu vas sur ta cinquantaine ?

Si tu pars, qui va ramasser poireaux ?
:chat_marrant_rond:
il y a 7 mois
Chong, tu paies autant d'impots que lui
:risitas_hanches:

Enfin tu en paierais autant que lui si tu gagnais autant que lui

Si tu crois que tu vas moins payer parce que ton courtier est à l'étranger... tu vas vite de faire ouvrir le cul par le fisc
non l’etat peut pas me foutre la flat taxe sur mes courtiers étrangers en compte titre. Car j'ai investis que sur etf ou action capitalisant ( ACC ). Et je revend rien .... donc pas de dividendes et pas de plus value = pas d'impôts. ..
je préfère le compte titre car courtier a l’étranger + difficile pour Macron à saisir des etf appartenant à Blackrock ou Vanguard et surtout courtier ibkr américain.... Parcontre il pourra saisir sur vos assurance vie ou PEA ( produits financier made in France). Fallait être malin...
:Larry:
+ un compte titre , ca te force à garder et non revendre tes positions + te force à go expat plus tard , contrairement au PEA... et les comptes titres sont international. Utilisable partout dans le monde sauf le PEA ( seulement résident fiscal en France).
il y a 7 mois
Le parisian dream
:Chatfeet:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 mois
non l’etat peut pas me foutre la flat taxe sur mes courtiers étrangers en compte titre. Car j'ai investis que sur etf ou action capitalisant ( ACC ). Et je revend rien .... donc pas de dividendes et pas de plus value = pas d'impôts. ..
je préfère le compte titre car courtier a l’étranger + difficile pour Macron à saisir des etf appartenant à Blackrock ou Vanguard et surtout courtier ibkr américain.... Parcontre il pourra saisir sur vos assurance vie ou PEA ( produits financier made in France). Fallait être malin...
:Larry:
+ un compte titre , ca te force à garder et non revendre tes positions + te force à go expat plus tard , contrairement au PEA... et les comptes titres sont international. Utilisable partout dans le monde sauf le PEA ( seulement résident fiscal en France).
Chong, tu la paiera le jour où tu voudra alléger une position.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Chong, tu ne veux pas te trouver une jolie femme Chonguette et faire des mini-Chong ?
:chatpierre:
il y a 7 mois
Chong, tu ne veux pas te trouver une jolie femme Chonguette et faire des mini-Chong ?
:chatpierre:
pas facile à trouver une femme compatible avec moi ( radin et econome ) dans ce pays.
il y a 7 mois
Chong, tu la paiera le jour où tu voudra alléger une position.
:Mouais_Jesus:
toute mes positions sont super bien sélectionnées. Je rentres pas en mode dca chaque mois comme un abruti. J'achète quand ça chute ou micro chute . Et surtout J'achète des valeurs de l’avenir ( etf uranium et centrale nucléaire, etf semi conducteur, etf ,petrole gaz , etf or , etf btc )... et la jai 50 % en espèce ( fr suisse chf et dollar ) prêt à sniper le mega crash nasdaq ou sp500. Market timing > DCA. Tu mates les infos, tu calcules l’avenir , tu mate graphique, et tu réfléchis quel mise à foutre etx..etc... et tu patientes.... Ca c'est pour les forts ... et je pense péter les 30 % par an avec cette méthode voir protéger mon capital.... je suis paysan mais .....j’ai un cerveau de fou . Je pouvais bosser en banque facile à l’aise ou conseiller financier et.. etc... J’ai tout appris en autodidacte. Et la je pense investir sur etf eau ( bref entreprises qui font de l’eau , dessaline l’eau de mer en eau potable etc..etc.. car sans eau = pas dagriculture = pas de bouffe ( valeur refuge ) etc..etc..., l’eau sera peu être le pétrole de demain ).
il y a 7 mois
jpp mec, je suis las

las de tout ça, je veux me barrer et ne plus rien avoir à faire avec ce pays, ne plus à avoir à supporter ce cirque cynique, regarder toute cette merde de loin en me sentant libéré et en pouvant enfin être épanoui et respirer
il y a 7 mois