InscriptionConnexion
Ils retirent le seul truc bien du jeu
:(

Dans les précédents Fable vous aviez un système de moralité "Bien" ou "Mal" selon vos actions vous gagnez des points de vertu ou des points d'immoralité et l'apparence de votre personnage changeait par rapport à vos points

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]soft-developer-playground

L'explication des devs: "On l'a enlevé car il n'y a pas de bien objectif ou de mal objectif."

Image

ça veut-dire que quand j'ai massacré ce village dans Fable anniversary c'était pas un acte de méchanceté car la moralité est complexe.

Ils disent "On a remplacé ça par un système de réputation comme dans Skyrim où si vous êtes une ordure dans la ville A et un saint dans la ville bah ça n'aura aucune influence sur la ville C"

En gros, ils se foutent de votre gueule car les premiers jeux avaient déjà ce système et en mieux car t'avais la réputation locale et la réputation globale. Ils ont retiré la réputation globale ET le système de moralité
il y a un mois
Et merde, j'ai fais une faute dans le titre et maintenant tout le monde va penser que je suis desco
il y a un mois
L'auteur ce desco
:Chat_moqueur:
il y a un mois
Il y a vraiment des gens qui attendent ce jeu ? ça sent quand même pas bon depuis un certain moment, la licence est enterrée depuis des années et pourtant, c'était master race

un revival a notre époque, c'est juste une excuse pour tuer une licence de plus avec des conneries, il n'y a aucun amour derrière tout ça
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un mois
C'est comme dans la vie réelle, Israël génocide les palestiniens mais la plupart des pays continuent de les soutenir comme si rien ne se passait
:Jesusrav:

Dans le jeu tu pourras faire pareil
:chatlunette2:
il y a un mois
Du coup ils vont étendre le nombre d'actions différentes que l'on pourra faire ?
:Tare2service:

Kidnapper la 10/10 du village pour l'attacher dans mon logement

Réduire les enfants en esclavage pour avoir des revenus régulier

Bruler vif qui on veut sur la place publique

Etc ..etc...
:Tare2service:
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a un mois
Tapukoko
Tapukoko
1 mois
Il y a vraiment des gens qui attendent ce jeu ? ça sent quand même pas bon depuis un certain moment, la licence est enterrée depuis des années et pourtant, c'était master race

un revival a notre époque, c'est juste une excuse pour tuer une licence de plus avec des conneries, il n'y a aucun amour derrière tout ça
:CattoJournal:
Je n'attends que Forza 6 sur ma PS5
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Ils retirent le seul truc bien du jeu

Dans les précédents Fable vous aviez un système de moralité "Bien" ou "Mal" selon vos actions vous gagnez des points de vertu ou des points d'immoralité et l'apparence de votre personnage changeait par rapport à vos points

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]soft-developer-playground

L'explication des devs: "On l'a enlevé car il n'y a pas de bien objectif ou de mal objectif."

Image

ça veut-dire que quand j'ai massacré ce village dans Fable anniversary c'était pas un acte de méchanceté car la moralité est complexe.

Ils disent "On a remplacé ça par un système de réputation comme dans Skyrim où si vous êtes une ordure dans la ville A et un saint dans la ville bah ça n'aura aucune influence sur la ville C"

En gros, ils se foutent de votre gueule car les premiers jeux avaient déjà ce système et en mieux car t'avais la réputation locale et la réputation globale. Ils ont retiré la réputation globale ET le système de moralité
Qui attend encore ce jeu bordel
:zahi:

Future bide ou alors il faudra attendre les mods
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
L'op ce desco qui sait pas écrire système
:issou:
il y a un mois
Le relativisme cette plaie
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un mois
" si vous tuez le commerçant, le fils reprendra l'affaire " ; " il n'y a pas de mal a laisser la vieille Madame Michu a se faire bouffer par des Balverines étant donné qu'elle refuse que des réfugiés du bout de la map s'installent dans son village " .

:chat_cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un mois
Déjà qu'ils avait enlevé le système de point de compétence fermé entre les spé dans le 3. Bref. C'est plus un fable.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois