Ce sujet a été résolu
Y'a plusieurs jeux a acheter en fait pour avoir le jeu complet?
Faudrait que je le fasse un jour ce jeu mais est ce qu'il est en kit ?
Faudrait que je le fasse un jour ce jeu mais est ce qu'il est en kit ?
il y a un jour
Ben à l'époque de la PS1 il était sorti en 3 parties à cause de la capacité des CD,
La ils font genre c'est pour coller à l'esthétisme et l'authenticité du jeu PS1 mais en réalité c'est évidemment pour se faire un max de fric
La ils font genre c'est pour coller à l'esthétisme et l'authenticité du jeu PS1 mais en réalité c'est évidemment pour se faire un max de fric
il y a un jour
Bah joue à l’original
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Je me suis fait avoir a l'époque en achetant intergrade en pensant que c'était la suite de remake
Donc j'ai acheté le même jeux 2 fois mais juste sur ps4 et 5.
Allez y moquer vous.
Il te faut ff7 remake. (Vendue sous le nom de ff7 tout court)
Et ff7 REBIRTH (qui est la suite de remake)
Intergrade est un piège, prend le uniquement si tu a la ps5 et que tu a paw rait remake.
D'ailleurs le dlc avec yuffie est dispo que sur ps5.

Allez y moquer vous.
Intergrade est un piège, prend le uniquement si tu a la ps5 et que tu a paw rait remake.

il y a un jour
Je me suis fait avoir a l'époque en achetant intergrade en pensant que c'était la suite de remake
Allez y moquer vous.

Allez y moquer vous.

J'ai rien compris khey du coup
il y a un jour
Bah joue à l’original
Nan c'est mort la 3D époque ps1 ça doit être immonde
il y a un jour
J'ai rien compris khey du coup
il y a un jour
Ben tu dis que il faut acheter deux jeux pour l'avoir en entier c'est ça?
Mais alors intergrade c'est quoi?
il y a un jour
Ben tu dis que il faut acheter deux jeux pour l'avoir en entier c'est ça?
Pas en entier.
L'entièreté de l'histoire sera raconter en 3 jeux, ça va être une trilogie.
Intergrade c'est juste le nom donné au 1er épisode, mais sur ps5 (donc avec de plus beaux graphismes, et plus fluides, et la possibilité de télécharger le dlc avec yuffie, que je recommande d'ailleurs)

L'entièreté de l'histoire sera raconter en 3 jeux, ça va être une trilogie.
Intergrade c'est juste le nom donné au 1er épisode, mais sur ps5 (donc avec de plus beaux graphismes, et plus fluides, et la possibilité de télécharger le dlc avec yuffie, que je recommande d'ailleurs)

il y a un jour
Ayaaaa mais donc t'achète deux jeux et t'as même pas l'histoire en entier?
qu'elle arnaque putain
il y a un jour
Ayaaaa mais donc t'achète deux jeux et t'as même pas l'histoire en entier?
qu'elle arnaque putain
A toi de voir.
Le premier jeux prend une trentaine d'heures en ligne droite, et askip pour le 2e environ 40-50h la aussi en ligne droite.

Le premier jeux prend une trentaine d'heures en ligne droite, et askip pour le 2e environ 40-50h la aussi en ligne droite.

il y a un jour
Allez y moquer vous.

Allez y moquer vous.

Ça change quoi le jeu intergarde et remake ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Ça change quoi le jeu intergarde et remake ?
Intergrade est plus beaux, et plus fluide + seule version avec le gros dlc consacré a yuffie.
En vrais je l'ai mauvaise, vue que j'ai dépensé de l'argent pour rien. Mais le jeux est vraiment plus beau et beaucoup plus fluide (60fps).
Après comme 99% des onchois sont sur pc je pense que ça doit pas être important pour vous, vue que vous pouvez arranger les jeux a votre sauce. Donc le ff7 remake normal doit convenir.

En vrais je l'ai mauvaise, vue que j'ai dépensé de l'argent pour rien. Mais le jeux est vraiment plus beau et beaucoup plus fluide (60fps).
Après comme 99% des onchois sont sur pc je pense que ça doit pas être important pour vous, vue que vous pouvez arranger les jeux a votre sauce. Donc le ff7 remake normal doit convenir.

il y a un jour
Intergrade est plus beaux, et plus fluide + seule version avec le gros dlc consacré a yuffie.

Je joue sur console perso
Donc intergarde = remake en mieux ?
il y a un jour
Je joue sur console perso
Oui voilà.
Persoent je trouvais ça flagrant la différence entre la version ps4, et intergrade.
Vraiment un gros plus. Si j'avais su j'aurais fait cette version plutôt que l'autre.
+ le dlc de yuffie vaut vraiment le coup.

Persoent je trouvais ça flagrant la différence entre la version ps4, et intergrade.
Vraiment un gros plus. Si j'avais su j'aurais fait cette version plutôt que l'autre.
+ le dlc de yuffie vaut vraiment le coup.

il y a un jour
Bah joue à l’original
This, le scénario a été salopé et edulcoré pour les gamins de 14 ansLa seule plus value c'est les beaux décors et persos.
il y a un jour
tu as acheté les deux pleins pot ?
il y a un jour
tu as acheté les deux pleins pot ?
Le 1er sur le psn, j'ai du le prendre en promos, vers 2021 je pense.
Parcontre oui intergrade je l'ai payé minimum 50€ a cultura.
Je l'ai revendu après m'être rendu compte de ma conneries, mais j'imagine que j'ai du perdre 10 ou 20 oros a la revente sur leboncoin.

Parcontre oui intergrade je l'ai payé minimum 50€ a cultura.
Je l'ai revendu après m'être rendu compte de ma conneries, mais j'imagine que j'ai du perdre 10 ou 20 oros a la revente sur leboncoin.

il y a un jour
This, le scénario a été salopé et edulcoré pour les gamins de 14 ansLa seule plus value c'est les beaux décors et persos.
Le stique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour