Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui y sont allés, ça se développe vitesse grand V, Belgrade est entrain de devenir très très cool
Paradoxalement ils ont de moins en moins d’intérêt à vouloir rejoindre l’UE et peuvent s’imaginer comme une Suisse d’Europe de l’Est
Paradoxalement ils ont de moins en moins d’intérêt à vouloir rejoindre l’UE et peuvent s’imaginer comme une Suisse d’Europe de l’Est
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls défendaient leur pays en dépit de la propagande occidentale
il y a 8 mois
Ils défendaient leur pays en dépit de la propagande occidentale
C'est leur musique, c'est pas de la musique occidentale.
il y a 8 mois
C'est leur musique, c'est pas de la musique occidentale.
J’ai bien compris au premier coup d’accordéon
il y a 8 mois
C'est marrant comment on retrouve un mélange de russe et d'allemand dans la langue serbe.
"moye tata" (mon père. En russe on dit "moye papa")
"Nema niko muda" (personne a les couilles de.... "personne" en allemand se dit "niemand" en serbe c'est nema niko, en anglais "nobody" on voit que c'est la même construction.
"Nema niko muda" (personne a les couilles de.... "personne" en allemand se dit "niemand" en serbe c'est nema niko, en anglais "nobody" on voit que c'est la même construction.
il y a 8 mois
C'est marrant comment on retrouve un mélange de russe et d'allemand dans la langue serbe.
C’est essentiellement des descendants de russes donc pas étonnant
il y a 8 mois