Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
J'ai investi 312€, et j'ai perdu plus de la moitié de la valeur en quelques mois, mais ça c'est juste une phase de transition.

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Même 2 balles je touche pas cette merde sauf si licenciement de masse
Expat au 🇻🇳
il y a 3 mois
groschibrax
3 mois
Même 2 balles je touche pas cette merde sauf si licenciement de masse
il y a 3 mois
Je me tâte, je me dit que c'est pas possible de laisser couler une boîte avec autant de grosse licences, d'un autre côté quand ton action passe de 100€ a - de 10€ le signal d'alarme aurait déjà dû être tirer depuis longtemps
Le meilleur scénario que je vois c'est une OPA quand l'action frolera les 2€
+ Tant qu'il y aura ces merde de frère guillemot aux manettes aucun espoir pour ce studio de merde
+ Tant qu'il y aura ces merde de frère guillemot aux manettes aucun espoir pour ce studio de merde
il y a 3 mois
Avec tous les traîtres au pouvoir, je pense que toutes les décisions de merde qui ont été prise ont été faite pour couler la boîte et d'en faire un rachat au prix minimal pour une boite étrangères
il y a 3 mois
Dravikeen
3 mois
Je me tâte, je me dit que c'est pas possible de laisser couler une boîte avec autant de grosse licences, d'un autre côté quand ton action passe de 100€ a - de 10€ le signal d'alarme aurait déjà dû être tirer depuis longtemps
J'en sais absolument rien.
A la base j'ai acheté des actions quand elles étaient a 10-11€ et juste pour la blague.
(C'est devenue un running gag dans ma famille, mes actions UBISOFTENT)

A la base j'ai acheté des actions quand elles étaient a 10-11€ et juste pour la blague.
(C'est devenue un running gag dans ma famille, mes actions UBISOFTENT)

il y a 3 mois
Belanus
3 mois
Avec tous les traîtres au pouvoir, je pense que toutes les décisions de merde qui ont été prise ont été faite pour couler la boîte et d'en faire un rachat au prix minimal pour une boite étrangères
Ce serait le scénario le plus positif pour mes actions en tout cas.
Ça fait 1000ans que j'attends un rachat par des chinois, mais ça traine énormément....

Ça fait 1000ans que j'attends un rachat par des chinois, mais ça traine énormément....

il y a 3 mois
Dravikeen
3 mois
Vas-y je met 100 balles histoire de, qui sait
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
Vas y
il y a 3 mois
J'ai que dalle
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 3 mois