Ce sujet a été résolu
J'arrive dans l'épicerie bio où je travaille et ma collègue qui est aussi la patronne (elle vient d'une famille blindax) a fait l'ouverture
Je vais dans les toilettes et là je sens une odeur douteuse puis carrément écœurante qui me monte au nez et je remarque des trafes de frein
Je sais pas ce qu'elle a foutu mais j'ose même pas lui faire la remarque, déjà qui chie au taf ? Méfiez-vous des fausses princesses
Je vais dans les toilettes et là je sens une odeur douteuse puis carrément écœurante qui me monte au nez et je remarque des trafes de frein
Je sais pas ce qu'elle a foutu mais j'ose même pas lui faire la remarque, déjà qui chie au taf ? Méfiez-vous des fausses princesses
il y a 23 jours
Bezla
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 23 jours
T'as jamais chié au taf l'OP ?/
Ca va, tu vas t'en remettre ou tu veux qu'on appelle une ambulance ?
il y a 23 jours
Bezla
Hier encore elle me faisait de l'œuil mais aujourd'hui starfoullah
il y a 23 jours
PapyBrossard
23j
T'as jamais chié au taf l'OP ?/
Seulement en cas de grosse envie
il y a 23 jours
Freudien
23j
Tout le monde chie, et le caca ça sent pas bon
Même les belles bourges il faut croire
il y a 23 jours
BouletRomain
23j
J'arrive dans l'épicerie bio où je travaille et ma collègue qui est aussi la patronne (elle vient d'une famille blindax) a fait l'ouverture
Je chie au taf en ce moment même, payé pour faire caca

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 23 jours
Je chie au taf en ce moment même, payé pour faire caca

Faites ça chez vous
il y a 23 jours
Même les belles bourges il faut croire
Du pak-pak le plus puant qui chie dans les latrines du fond de son village pourri à la 10/10 top-model, on a tous un trou de balle par lequel sort de la merde qui pue
il y a 23 jours
Du pak-pak le plus puant qui chie dans les latrines du fond de son village pourri à la 10/10 top-model, on a tous un trou de balle par lequel sort de la merde qui pue
Je viens d'imaginer le pak-pak qui vent des marrons à Paris
Certes mais les gourgandines savent bien cacher leur jeu
Certes mais les gourgandines savent bien cacher leur jeu
il y a 23 jours
Je regrette de pas avoir crié bien fort pour la mettre mal à l'aise quelques instants
il y a 23 jours
Faites ça chez vous
Chez moi je suis pas payé pour
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 23 jours
BouletRomain
23j
T’es vraiment obsédé par les pets et la merde
il y a 23 jours
T’es vraiment obsédé par les pets et la merde
C'est un fantasme respectable
il y a 23 jours
Bof je suis plus pisse perso
Ça se vaut
Il y a à boire et à manger
Il y a à boire et à manger
il y a 23 jours
Miam l'odeur d'anus de femelle
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 23 jours