InscriptionConnexion
J'arrive dans l'épicerie bio où je travaille et ma collègue qui est aussi la patronne (elle vient d'une famille blindax) a fait l'ouverture
:Bio_:

Je vais dans les toilettes et là je sens une odeur douteuse puis carrément écœurante qui me monte au nez et je remarque des trafes de frein
:risi_vomi:

Je sais pas ce qu'elle a foutu mais j'ose même pas lui faire la remarque, déjà qui chie au taf ? Méfiez-vous des fausses princesses
il y a 23 jours
Bezla
:QuoicouBITE:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 23 jours
T'as jamais chié au taf l'OP ?/
:Gaulitas:

Ca va, tu vas t'en remettre ou tu veux qu'on appelle une ambulance ?
:golem_calvitie:
il y a 23 jours
Hier encore elle me faisait de l'œuil mais aujourd'hui starfoullah
:risimalade:
il y a 23 jours
T'as jamais chié au taf l'OP ?/
:Gaulitas:

Ca va, tu vas t'en remettre ou tu veux qu'on appelle une ambulance ?
:golem_calvitie:
Seulement en cas de grosse envie
:Salut_militaire_:
il y a 23 jours
Tout le monde chie, et le caca ça sent pas bon
:moustachu:
il y a 23 jours
Tout le monde chie, et le caca ça sent pas bon
Même les belles bourges il faut croire
il y a 23 jours
J'arrive dans l'épicerie bio où je travaille et ma collègue qui est aussi la patronne (elle vient d'une famille blindax) a fait l'ouverture

Je vais dans les toilettes et là je sens une odeur douteuse puis carrément écœurante qui me monte au nez et je remarque des trafes de frein

Je sais pas ce qu'elle a foutu mais j'ose même pas lui faire la remarque, déjà qui chie au taf ? Méfiez-vous des fausses princesses
Je chie au taf en ce moment même, payé pour faire caca
GIF
:SelectionCochonou:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 23 jours
Je chie au taf en ce moment même, payé pour faire caca
GIF
:SelectionCochonou:
Faites ça chez vous
:zahi:
il y a 23 jours
Même les belles bourges il faut croire
Du pak-pak le plus puant qui chie dans les latrines du fond de son village pourri à la 10/10 top-model, on a tous un trou de balle par lequel sort de la merde qui pue
il y a 23 jours
Du pak-pak le plus puant qui chie dans les latrines du fond de son village pourri à la 10/10 top-model, on a tous un trou de balle par lequel sort de la merde qui pue
Je viens d'imaginer le pak-pak qui vent des marrons à Paris
:risitas_ahi:

Certes mais les gourgandines savent bien cacher leur jeu
:Misere:
il y a 23 jours
Je regrette de pas avoir crié bien fort pour la mettre mal à l'aise quelques instants
:Doigt_nez:
il y a 23 jours
Faites ça chez vous
Chez moi je suis pas payé pour
:risitaeheh:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 23 jours

T’es vraiment obsédé par les pets et la merde
il y a 23 jours
T’es vraiment obsédé par les pets et la merde
C'est un fantasme respectable
:risibo:
il y a 23 jours
C'est un fantasme respectable
:risibo:
Bof je suis plus pisse perso
il y a 23 jours
Bof je suis plus pisse perso
Ça se vaut
:Mouais_Jesus:

Il y a à boire et à manger
il y a 23 jours
Quoi ?! Les femmes font caca ?!
:soja_simp:
il y a 23 jours
Quoi ?! Les femmes font caca ?!
:soja_simp:
Et ça fouette ...
il y a 23 jours
Miam l'odeur d'anus de femelle
:Crunchy:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 23 jours