Ce sujet a été résolu
Depuis que je suis convertis à l’islam j’ai remarqué qu’il n’y a rien de particulier à part le truc casse couille de prier 5 fois/jour bah t’as rien à faire de plus ou de moins, juste te comporter bien
en fait c’est juste les arabes qui sont une sale race de merde
il y a 6 jours
laPAZ
6j
Depuis que je suis convertis à l’islam j’ai remarqué qu’il n’y a rien de particulier à part le truc casse couille de prier 5 fois/jour bah t’as rien à faire de plus ou de moins, juste te comporter bien
Non y a aussi emmerder les kouffars infidèles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Magique
6j
Y'aurait pas d'islam sans bougnoules si ?
Bah Allah a juste donné l’islam aux bougnoules parce que c’est une grosse race de merde afin de les guider
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Non y a aussi emmerder les kouffars infidèles
Ca ca vient des bougnoules pas d’Allah
il y a 6 jours
laPAZ
6j
Tu peux pas nous faire ragebait je t'ai vu trop de fois rire aux blagues et topic islamophobe
il y a 6 jours
Tu peux pas nous faire ragebait je t'ai vu trop de fois rire aux blagues et topic islamophobe
Putain mais tu dors quand toi sale youpin de merde
il y a 6 jours
Putain mais tu dors quand toi sale youpin de merde
De 22h à 6h en général avec un réveil entre 3h et 4h
il y a 6 jours
De 22h à 6h en général avec un réveil entre 3h et 4h
Espèce de malade
il y a 6 jours
Espèce de malade
J'y peux rien mon sommeil est cassé à cause des sales nazi de ton espèce
il y a 6 jours
Ca ca vient des bougnoules pas d’Allah
Coran 9:29
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier… parmi les gens du Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la jizya de leurs propres mains, en état d’humiliation. »
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier… parmi les gens du Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la jizya de leurs propres mains, en état d’humiliation. »
il y a 6 jours
Sahih Muslim
« Ne commencez pas le salut aux juifs et aux chrétiens, et lorsque vous les rencontrez sur un chemin, contraignez-les à la partie la plus étroite. »
« Ne commencez pas le salut aux juifs et aux chrétiens, et lorsque vous les rencontrez sur un chemin, contraignez-les à la partie la plus étroite. »
il y a 6 jours
laPAZ
6j
Et oui, c'est les races qu'il faut réémigrer, pas l'islam
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 jours
Je sais que ce topic va te faire plaisir @anus9000
Toi retourne dans ton pays
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 jours
Oui, apparemment il suffit de poster « j’atteste qu’il n’y a pas de divinité autre qu’Allah et j’atteste que Mohammed est le Messager d’Allah » devant témoins
Attends... Merde!
Cum My Fanatics
Attends... Merde!
il y a 5 jours