Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis que je suis convertis à l’islam j’ai remarqué qu’il n’y a rien de particulier à part le truc casse couille de prier 5 fois/jour bah t’as rien à faire de plus ou de moins, juste te comporter bien
en fait c’est juste les arabes qui sont une sale race de merde
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c’est pas l’islam mais bel et bien les BOUGNOULES
il y a 8 mois
Et les sales nègres puants évidemment
il y a 8 mois
Y'aurait pas d'islam sans bougnoules si ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Depuis que je suis convertis à l’islam j’ai remarqué qu’il n’y a rien de particulier à part le truc casse couille de prier 5 fois/jour bah t’as rien à faire de plus ou de moins, juste te comporter bien
Non y a aussi emmerder les kouffars infidèles
il y a 8 mois
Y'aurait pas d'islam sans bougnoules si ?
Bah Allah a juste donné l’islam aux bougnoules parce que c’est une grosse race de merde afin de les guider
il y a 8 mois
Non y a aussi emmerder les kouffars infidèles
Ca ca vient des bougnoules pas d’Allah
il y a 8 mois
Putain mais tu dors quand toi sale youpin de merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspèce de malade
il y a 8 mois
Ca ca vient des bougnoules pas d’Allah
Coran 9:29
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier… parmi les gens du Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la jizya de leurs propres mains, en état d’humiliation. »
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier… parmi les gens du Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la jizya de leurs propres mains, en état d’humiliation. »
il y a 8 mois
Sahih Muslim
« Ne commencez pas le salut aux juifs et aux chrétiens, et lorsque vous les rencontrez sur un chemin, contraignez-les à la partie la plus étroite. »
« Ne commencez pas le salut aux juifs et aux chrétiens, et lorsque vous les rencontrez sur un chemin, contraignez-les à la partie la plus étroite. »
il y a 8 mois
Et oui, c'est les races qu'il faut réémigrer, pas l'islam
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
Je sais que ce topic va te faire plaisir @anus9000
Toi retourne dans ton pays
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 8 mois
Oui, apparemment il suffit de poster « j’atteste qu’il n’y a pas de divinité autre qu’Allah et j’atteste que Mohammed est le Messager d’Allah » devant témoins
Attends... Merde!
Cum My Fanatics
Attends... Merde!
il y a 8 mois
il y a 8 mois