InscriptionConnexion
Je suis tombé dessus seulement hier et c'est un énorme rabbit hole. J'y crois pas mais ca reste extrêmement intéressant.

En gros, la théorie affirme qu'il existait une ancienne civilisation avancée technologiquement appelée la Tartarie, qui s'étendait de l'Europe jusqu'à l'Amérique en passant par l'Asie. Image
Et les élites lors de ces derniers siècles auraient tout fait pour effacer l'histoire Tartare du monde.

Toutes les grandes villes historiques seraient Tartares, New York par exemple serait une ancienne ville Tartare abandonnée qui a été sortie des ruines, et l'héritage Tartare de la ville aurait été détruit et remplacé par des bâtiments modernes pour occulter l'existence de la Tartarie.

Image

Les grandes églises, temples et mosquées seraient Tartares. Les chemins de fer, réseaux hydrauliques et voitures également.
:pepe_insomnie:
Le Christ est Dieu
il y a 5 mois
théorie un peu nulle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
J’ai lu « la recette du tartare »
:elcon:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
théorie un peu nulle
Oui ça a l'air de sortir du cul de manière random

Le mec a eu l'idée de ce truc en 20 min max.
:djellit:
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
théorie un peu nulle
Ouais, quasiment tous les exemples sont bancales
:rika:
Le Christ est Dieu
il y a 5 mois
Oui ça a l'air de sortir du cul de manière random

Le mec a eu l'idée de ce truc en 20 min max.
:djellit:
très certainement ça

0 indice 0 réflexion 0 mystère
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Ouais, quasiment tous les exemples sont bancales
:rika:
donc c'est un TALC
:chat_zieute:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
très certainement ça

0 indice 0 réflexion 0 mystère
"Avant bah les montagnes c'était des géants, et on a planté des arbres pour pas qu'on sache que c'était des géants....ah et ils ont aussi bâti l'atlantide et ils ont créée les ovnis , voila envoyé moi 100€ pour la suite des secrets que y'a que moi qui sait avant que la CIA d'Europe m'assasine de mort (j'en sais trop)"
:Rael_:
il y a 5 mois
On a tous lu Michel Strogoff hein
:hinhin:
il y a 5 mois
Lunarion
Lunarion
5 mois
donc c'est un TALC
:chat_zieute:
Bah j'allais pas les défendre enculé
:Antoine:
Le Christ est Dieu
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Je suis tombé dessus seulement hier et c'est un énorme rabbit hole. J'y crois pas mais ca reste extrêmement intéressant.

En gros, la théorie affirme qu'il existait une ancienne civilisation avancée technologiquement appelée la Tartarie, qui s'étendait de l'Europe jusqu'à l'Amérique en passant par l'Asie. Image
Et les élites lors de ces derniers siècles auraient tout fait pour effacer l'histoire Tartare du monde.

Toutes les grandes villes historiques seraient Tartares, New York par exemple serait une ancienne ville Tartare abandonnée qui a été sortie des ruines, et l'héritage Tartare de la ville aurait été détruit et remplacé par des bâtiments modernes pour occulter l'existence de la Tartarie.

Image

Les grandes églises, temples et mosquées seraient Tartares. Les chemins de fer, réseaux hydrauliques et voitures également.
:pepe_insomnie:
Ca ressemble à de la superstition, qui a le même but que le ressentiment (morale des faibles)
:ronaldo_oreiller:

Ceux qui n'ont jamais rien crée disent qu'il est impossible de créer

Ils nient toute création pour éviter de faire face au fait qu'ils ne servent à rien

Et ils veulent avoir le sentiment que c'est comme ça pour tout le monde
il y a 5 mois
Tout-à-fait juste

Mais il est possible que soient mêlés - peut-être sciemment par certaine entreprise de désinformation - le flou géographique et culturel autour de la "Tartarie" et que tu as très bien décrit, à quelque chose de beaucoup plus mystérieux: des sous-sols urbains attestant de niveaux de villes ayant été réhaussés, sans qu'il demeure aucune trace des travaux

Par exemple à Chatte à Nougat

Sans pour autant croire au déluge de boue (Mud Flood) il y a de quoi s'interroger
il y a 5 mois
La théorie tartare, c'est surtout l'idée qu'il y a eu une civilization reset recemment (il y a quelques siecles, max le 19eme) et que l'ont vit sur l'héritage de cette ancienne civilisation alors qu'on croit en etre issu, il y a des crossover avec le mud flood theory, c'est a dire qu'il y aurait eu un cataclysme qui aurait ensevelit une partie de notre civilisation et enormement d'anciennes batisses semblent avoir des "etages inferieurs" qui ne sont pas des caves.
C'est une theorie repandue en Russie et aux etats unis (surement anti-européenne) pour dire qu'il y avait sur le continent americain et asiatique des anciennes civilisations qui ont été detruite.
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
C'était les tatars en Russie...
:risitas_ahi:
Image
il y a 5 mois
La théorie tartare, c'est surtout l'idée qu'il y a eu une civilization reset recemment (il y a quelques siecles, max le 19eme) et que l'ont vit sur l'héritage de cette ancienne civilisation alors qu'on croit en etre issu, il y a des crossover avec le mud flood theory, c'est a dire qu'il y aurait eu un cataclysme qui aurait ensevelit une partie de notre civilisation et enormement d'anciennes batisses semblent avoir des "etages inferieurs" qui ne sont pas des caves.
C'est une theorie repandue en Russie et aux etats unis (surement anti-européenne) pour dire qu'il y avait sur le continent americain et asiatique des anciennes civilisations qui ont été detruite.
Ce sont des théories farfelues, l’histoire de ces époques est suffisamment bien documentée pour qu’on puisse les mettre de côté sans regret…

Même une petite civilisation dans un petit pays qui aurait fait l’objet d’une telle mise à l’écart de cette façon a partir du 18eme ce serait énorme (pas totalement impossible mais déjà assez gros).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures