Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et quels sont vos arguments s’il vous plaît
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours vécu en campagne et j'adore , surtout ma région.
Mais j'aimerais me rapprocher d'une grande ville.
il y a 7 mois
JeanLucReichman
7 mois
J'ai toujours vécu en campagne et j'adore , surtout ma région.
Tu as connu un peu la ville ou pas du tout ?
Car là j’me suis à un stade où j’ai grandi en campagne, j’ai été dans différentes villes dans le cadre de mes études, stages et travail, mais je j’aime pas du tout la foule, je me sens oppressé, les gens sont bruyants, stressés etc
Certes il y a plus d’activités mais ça me fatigue psychologiquement je ne supporte plus du tout avec le temps
Car là j’me suis à un stade où j’ai grandi en campagne, j’ai été dans différentes villes dans le cadre de mes études, stages et travail, mais je j’aime pas du tout la foule, je me sens oppressé, les gens sont bruyants, stressés etc
Certes il y a plus d’activités mais ça me fatigue psychologiquement je ne supporte plus du tout avec le temps
il y a 7 mois
NicoSarkozy
7 mois
Et quels sont vos arguments s’il vous plaît
Campagne ou la zone de transition assez limite entre les deux.
Pourquoi ?
- Moins de stimulie extérieur et d'emmerde
- Terre/terrain plus accessible
Ensuite il faut choisir un endroit où on est pas à 100bornes d'un hypermarché ou hospitale en cas d'urgence
Pourquoi ?
- Moins de stimulie extérieur et d'emmerde
- Terre/terrain plus accessible
Ensuite il faut choisir un endroit où on est pas à 100bornes d'un hypermarché ou hospitale en cas d'urgence
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 7 mois
Oui il y a énormément d’activités, d’opportunités de travail, de vie nocturnes, de rencontres etc
Mais franchement ça me stress tout cette foule, le bruit etc
Je rentre chez moi fatigué à cause des gens au point de ne plus avoir l’énergie de voir mes proches
Mais franchement ça me stress tout cette foule, le bruit etc
Je rentre chez moi fatigué à cause des gens au point de ne plus avoir l’énergie de voir mes proches
il y a 7 mois
La campagne
Tu as connu les deux ? Si oui dans quel cadre ? Études ? Travail
?
?
il y a 7 mois
Tu as connu les deux ? Si oui dans quel cadre ? Études ? Travail
?
?
Dans les deux cadres, en campagne il faut le permis et les moyens de mettre de l'essence mais ça vaut le coup c'est plus paisible
T'as la nature à portée de main c'est formidable
Y'a des paysans, des près avec des chevaux, des vaches, des chèvres, des ânes, des poules, c'est top
et quand tu te balades surtout la nuit tu peux croiser des renards, des biches, faut juste esquiver les sangliers
T'as la nature à portée de main c'est formidable
Y'a des paysans, des près avec des chevaux, des vaches, des chèvres, des ânes, des poules, c'est top
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
219
Sur ce sujet0