InscriptionConnexion

@TF6
:salam2:
il y a 7 mois

@TF6
:Twerk_gros_ass:
keys tu vas guérir
:Twerk_gros_ass:

:Boobsgif:
c'est pour ton bien
:Boobsgif:

:Culif:
profite bien c'est cadeau
:Culif:

:Mq_twerk:
n'hésite pas a enregisté ;)
:Mq_twerk:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 7 mois
Il va prendre quelques rails pour se calmer
il y a 7 mois
il y a 7 mois

@TF6
Pas étonnant, la justice ne condamne pas un camarade
:Mouais_Jesus:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 7 mois
J'aime pas le gros Boyard mais il a le droit de critiquer Bolloré ou Hanouna s'il a envie.
:goodenough:
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
J'aime pas le gros Boyard mais il a le droit de critiquer Bolloré ou Hanouna s'il a envie.
C est surtout l hypocrisie de critiquer un type pour qui tu a bossé et qui t a "donné une carrière " en somme
:Chat_vin:
un peu comme Radcliff Watson et le rouquin qui critique J.K Rolling de transphobe alors qu ils ont bien profités de son travail littéraire de "transphobe" pour devenir riche
critiquer un système quand on est soi-même un acteur de ce dernier est quelque peu amère
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 7 mois
C est surtout l hypocrisie de critiquer un type pour qui tu a bossé et qui t a "donné une carrière " en somme
un peu comme Radcliff Watson et le rouquin qui critique J.K Rolling de transphobe alors qu ils ont bien profités de son travail littéraire de "transphobe" pour devenir riche
critiquer un système quand on est soi-même un acteur de ce dernier est quelque peu amère
L'honnêteté intellectuelle c'est pas de cautionner les torts des autres mais au contraire de les mettre face à leurs contradictions quitte à devoir en assumer les conséquences.
:itsBeautiful:

C'est d'ailleurs l'article numéro 1 de la charte de Munich.
:marrant_champagne:
il y a 7 mois
Oui mais c'est pas encore un délit l'hypocrisie.
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Sacré bonne petite merde payée par vos impots
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Oui mais c'est pas encore un délit l'hypocrisie.
Je dis pas le contraire, mais les critiques sur boyard dans cette affaire ne sortent pas de nulle part
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
L'honnêteté intellectuelle c'est pas de cautionner les torts des autres mais au contraire de les mettre face à leurs contradictions quitte à devoir en assumer les conséquences.

C'est d'ailleurs l'article numéro 1 de la charte de Munich.
A condition d en assumer les conséquences y compris de rendre ce qui a été obtenu grâce à ce qu on dénonce aujourd'hui
il y a 7 mois
La justice débordée qui doit en plus s'occuper des cas de ces 2 débiles
il y a 7 mois
A condition d en assumer les conséquences y compris de rendre ce qui a été obtenu grâce à ce qu on dénonce aujourd'hui
Sauf que les deux ont profité dans l'histoire.

Tu crois que quand le gros Boyard va faire du clash sur TPMP ça génère aucun revenu à Hanouna ?
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Sauf que les deux ont profité dans l'histoire.

Tu crois que quand le gros Boyard va faire du clash sur TPMP ça génère aucun revenu à Hanouna ?
Hanouna n a jamais critiqué le système au contraire il agit en bon toutou
:chien_caresse_zoom:
boyard joue les révolutionnaires en herbe tout en profitant des acquis donnés par ceux qu il dénonce
c est donc soit un cynique qui absorbe du pouvoir à ses "fans" en devenant leur porte-voix tout en restant un pantin
:golem_pantin_zidane:
soit un faux-cul à l instar des stars qui te disent de te restreindre pour sauver la planète depuis leur jet privé
il y a 7 mois
Hanouna n a jamais critiqué le système au contraire il agit en bon toutou
:chien_caresse_zoom:
boyard joue les révolutionnaires en herbe tout en profitant des acquis donnés par ceux qu il dénonce
c est donc soit un cynique qui absorbe du pouvoir à ses "fans" en devenant leur porte-voix tout en restant un pantin
:golem_pantin_zidane:
soit un faux-cul à l instar des stars qui te disent de te restreindre pour sauver la planète depuis leur jet privé
J'ai jamais dit le contraire à ça.

Je te dis que chacun était gagnant lors des passages de Boyard à TPMP, Boyard grattait de la fame t'a dis que Hanouna grattait de la thune. Tu peux pas dire a quelqu'un de rendre ce qu'il a gagné grâce à l'un lorsqu'il se met à critiquer l'autre, c'est tout.
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
J'ai jamais dit le contraire à ça.

Je te dis que chacun était gagnant lors des passages de Boyard à TPMP, Boyard grattait de la fame t'a dis que Hanouna grattait de la thune. Tu peux pas dire a quelqu'un de rendre ce qu'il a gagné grâce à l'un lorsqu'il se met à critiquer l'autre, c'est tout.
sauf que Boyard attaque pas Hanouna mais Bolloré alors qu'il me semble qu'il était chroniqueur pour le groupe Bolloré sur TPMP à l'époque
:chamache:
et qu'il s'en est servie comme tremplin pour sa carrière politique
alors ok qu'il critique Bolloré si cela lui chante mais dans ce cas rend qu'il ''l'argent sale'' perçu en salaire puisque que c'est le fric provenant de l'empire Bolloré
en terme de narratif il a servi fidèlement un empire et la fait croitre alors qu' il connaissait les entorses à l'éthique, pour ensuite se placer en défenseur du terrible monstre
c'est comme un médecin qui refile un virus à tout le monde avant de vendre le remède en se faisait passé pour un bon samaritain
il y a 7 mois
ce monde parallele ou louis boyard et delogu en disent plus contre le systeme que l'ensemble du rn

:oskour:
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 7 mois
sauf que Boyard attaque pas Hanouna mais Bolloré alors qu'il me semble qu'il était chroniqueur pour le groupe Bolloré sur TPMP à l'époque
et qu'il s'en est servie comme tremplin pour sa carrière politique
alors ok qu'il critique Bolloré si cela lui chante mais dans ce cas rend qu'il ''l'argent sale'' perçu en salaire puisque que c'est le fric provenant de l'empire Bolloré
en terme de narratif il a servi fidèlement un empire et la fait croitre alors qu' il connaissait les entorses à l'éthique, pour ensuite se placer en défenseur du terrible monstre
c'est comme un médecin qui refile un virus à tout le monde avant de vendre le remède en se faisait passé pour un bon samaritain
Mais tu crois que s'il se fait embaucher a TPMP (j'en sais rien hein, j'te fais confiance là dessus je n'aime pas Boyard ni ne regarde la télé) c'est pas parce que c'était rentable pour l'émission de l'embaucher ?

Imaginons que je bosse pour une entreprise et que je me rends compte que cette entreprise fait de la merde (j'sais pas par exemple qu'elle ne respecte aucune norme de sécurité quelconque), tu crois que je vais rendre tous les salaires que j'ai perçu pour le travail effectué parce que j'ai décidé de dénoncer cette boite en public ? Le travail je l'ai pourtant effectué, j'vois pas pourquoi je rendrais quoique ce soit.

Là ce que t'es en train d'essayer de me dire, c'est qu'il faut abattre financièrement parlant tous les lanceurs d'alerte. Ok Boyard c'est une merde, ça n'empêche que sur ce coup il est dans son plein droit en fait.
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Mais tu crois que s'il se fait embaucher a TPMP (j'en sais rien hein, j'te fais confiance là dessus je n'aime pas Boyard ni ne regarde la télé) c'est pas parce que c'était rentable pour l'émission de l'embaucher ?

Imaginons que je bosse pour une entreprise et que je me rends compte que cette entreprise fait de la merde (j'sais pas par exemple qu'elle ne respecte aucune norme de sécurité quelconque), tu crois que je vais rendre tous les salaires que j'ai perçu pour le travail effectué parce que j'ai décidé de dénoncer cette boite en public ? Le travail je l'ai pourtant effectué, j'vois pas pourquoi je rendrais quoique ce soit.

Là ce que t'es en train d'essayer de me dire, c'est qu'il faut abattre financièrement parlant tous les lanceurs d'alerte. Ok Boyard c'est une merde, ça n'empêche que sur ce coup il est dans son plein droit en fait.
sauf que Bolloré et c'est magouille elles sont déjà bien connu, surtout que boyard faisait partie d'asso étudiant de gauche par le passé. alors à moins qu'il soit très con ou très naïf il savais dans quoi il embarquait
je veux dire c'est pas un secret les idéations politique de Bolloré, le fait qu'il possède des médias et qu'il fait des manouvres douteuses en Afrique au profit des dirigeants africains corrompu qui le laissent prendre ses aises dans leurs pays
c'est pas un pauvre petit chat qui a pris conscience subitement du système dans lequel il travaillait et qui à décidé de déserté ainsi que de de se battre contre son ancien patron
il a profité de l'opportunité pour se mettre bien puis maintenant il joue le tueur de dragon capitaliste
pourquoi avoir bossé pour lui si c'est un enculé ? pourquoi l'avoir aidé à croitre l'audimat d'un de ses médias ?
on dirait trait pour trait Usul qui ''fustige'' selon lui la bourgeoisie, avant de lui même devenir un bourgeois subventionné, pour au final prétendre qu'il a ''infiltré'' le milieu bourgeois en n'en devenant un pour ''faire sauter le réseau de l'intérieur''
:nez:
( bon il était complètement bourré quand il a dit ça) mais tu vois l'idée
balaye devant ta porte avant de faire la leçon au voisin comme on dit
il y a 7 mois