Ce sujet a été résolu
On est dans une era où on voit partout cette notion de self-improvement chez les zoomers et elle est toujours depict de la même manière : se lever tôt et aller à la salle + lock in + une spé trading de crypto sur phantom
De tous les gens successful que je connais (et je pense en faire partie) il y en a approximativement 0 qui vont à la salle, et les seuls riches que je connais qui ont percé grâce aux crypto ils en ont acheté en 2013
Par contre y'a toujours le même pattern :
- Longues études (finies ou non, ceux qui finissent pas drop des grandes écoles genre l'X ou HEC ou sont de petits génies qui ont ouvert un bouquin de C quand nous on mangeait du sable)
- Un skill ultra niche surexploité
- Un réseau
- Discrets, ils n'ont pas ou peu de comptes sur les RS
- Pas sur les jv
Dans mon cas j'ai grandi dans une famille de cassos mais j'étais suffisamment smart pour apprendre l'info tout seul, et aujourd'hui je suis pentester dans une grande boite (Pa***tir). J'ai fait 6 chiffres overall avec les primes aux bogues. J'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport, je suis healthy, femme, enfant, je prends soin de moi.
Continuez d'aller à la salle les attardés ça nous laisse plus de place pour faire les choses.
De tous les gens successful que je connais (et je pense en faire partie) il y en a approximativement 0 qui vont à la salle, et les seuls riches que je connais qui ont percé grâce aux crypto ils en ont acheté en 2013
Par contre y'a toujours le même pattern :
- Longues études (finies ou non, ceux qui finissent pas drop des grandes écoles genre l'X ou HEC ou sont de petits génies qui ont ouvert un bouquin de C quand nous on mangeait du sable)
- Un skill ultra niche surexploité
- Un réseau
- Discrets, ils n'ont pas ou peu de comptes sur les RS
- Pas sur les jv
Dans mon cas j'ai grandi dans une famille de cassos mais j'étais suffisamment smart pour apprendre l'info tout seul, et aujourd'hui je suis pentester dans une grande boite (Pa***tir). J'ai fait 6 chiffres overall avec les primes aux bogues. J'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport, je suis healthy, femme, enfant, je prends soin de moi.
Continuez d'aller à la salle les attardés ça nous laisse plus de place pour faire les choses.
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Tu vends des formations ?
Ahii j'en ai pas parlé de ça, c'était une bonne strat avant que l'IA arrive mais maintenant c'est saturé. Comme les e-books.
Chercheur en sécurité des SI • INFJ
il y a 3 mois
Ahii j'en ai pas parlé de ça, c'était une bonne strat avant que l'IA arrive mais maintenant c'est saturé. Comme les e-books.
Tié ouf ça marche très bien
J'arrête pas de voir le nouveau la
Je sais pas si c'est un renoi ou un tysmé, il explose en ce moment
Il est invité sur toutes les pages réseau sociaux pour donner son expertise de merde en parlant de comment il est devenu riche
C'est un vivier inépuisable les pigeons en France visiblement
J'arrête pas de voir le nouveau la
Je sais pas si c'est un renoi ou un tysmé, il explose en ce moment
Il est invité sur toutes les pages réseau sociaux pour donner son expertise de merde en parlant de comment il est devenu riche
C'est un vivier inépuisable les pigeons en France visiblement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
208
Sur ce sujet0