Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais vous reveler un scoop, les mec les lus méchant était des gens sympas au demeurant
Tuer des millions de gens, provoquer des cancers , découper des gens dans sa cave n'empêche d'avoir une vie de famille , de descendre les poubelles , et d'être polis bien au contraire ça compense.
Les athées sont vraiment dans leurs manga "je suis le méchant , trop dark " comme dans bioman.
D'ailleurs ceux-ci sont vraiment méchant
Tuer des millions de gens, provoquer des cancers , découper des gens dans sa cave n'empêche d'avoir une vie de famille , de descendre les poubelles , et d'être polis bien au contraire ça compense.
Les athées sont vraiment dans leurs manga "je suis le méchant , trop dark " comme dans bioman.
D'ailleurs ceux-ci sont vraiment méchant
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Ils sont jontils
Vous vous moquez mais je suis sûr vous êtes tous comme ça.
"Ho ils se sodomisent entre eux et se diffusent le sida, tant qu'ils touchent aux gosses... ils n'ont posé de problème à personne, d'ailleurs mon voisin gay est super sympa, il nous a invité plusieurs foi à dîner moi et ma femme et c'est un cuisinier hors pair, sa blanquette de veau est un délice ,"
"Ho ils se sodomisent entre eux et se diffusent le sida, tant qu'ils touchent aux gosses... ils n'ont posé de problème à personne, d'ailleurs mon voisin gay est super sympa, il nous a invité plusieurs foi à dîner moi et ma femme et c'est un cuisinier hors pair, sa blanquette de veau est un délice ,"
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Vous vous moquez mais je suis sûr vous êtes tous comme ça.
Khey tes propos n'ont aucun sens tu m'as l'air d'être un sacré
il y a 7 mois
229
Sur ce sujet0