Ce sujet a été résolu
- Plus long tunnel du monde (57,1 km)
- 12,2 milliards de francs suisses de budget
- 18 ans de travaux
Quelques extraits de cette inauguration de 2016 :
(1m55s)
(7m00s)
François Hollande était présent, et aurait applaudi à la fin :
https://www.dailymotion.com/video/x4dvmc2
La cérémonie complète officielle dispo sur le site de la RTS (première chaine de télévision suisse) :
https://www.rts.ch/play/t[...]urn=urn:rts:video:7769548 à partir de 10 minutes.
Curieuse cérémonie pour le plus grand tunnel du monde je trouve, et qu'IRL personne n'en ait entendu parler
vous trouvez pas ?
- 12,2 milliards de francs suisses de budget
- 18 ans de travaux
Quelques extraits de cette inauguration de 2016 :
François Hollande était présent, et aurait applaudi à la fin :
La cérémonie complète officielle dispo sur le site de la RTS (première chaine de télévision suisse) :
Curieuse cérémonie pour le plus grand tunnel du monde je trouve, et qu'IRL personne n'en ait entendu parler
Petit, laid
il y a 2 ans
Orchestrée par un certain Volker Hesse, cette cérémonie n'est rien d'autre qu'une démonstration du folklore valaisan (canton suisse) : ainsi se déguisent-ils pour le carnaval
Petit, laid
il y a 2 ans
Hereuxement que soral est en suisse pour echapper a la juiverie internationale .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Hereuxement que soral est en suisse pour echapper a la juiverie internationale .
Bon pays où vivre nonobstant
Petit, laid
il y a 2 ans
Le gros bébé volant c'est pour exciter ces gros pedo de socialo?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Le gros bébé volant c'est pour exciter ces gros pedo de socialo?
Timer?
il y a 2 ans
Timer?
1:50
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est lunaire putain.
Les golems qui ne croient pas en une quelconque spiritualité et banissent l'idée de leur esprit
Les golems qui ne croient pas en une quelconque spiritualité et banissent l'idée de leur esprit
il y a 2 ans
Bon pays où vivre nonobstant
Je m'y sentirais pas en confiance.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
C'est lunaire putain.
Élites : ésotérisme, satanisme, rituels sacrificiels, occultisme, kabbale, messes noires en faisant des incantations en égyptien antique, invoquent Moloch
Peuple : science, rationalité, cartésianisme, débunkage, fake news
Chaud
Chaud
Petit, laid
il y a 2 ans
Élites : ésotérisme, satanisme, rituels sacrificiels, occultisme, kabbale, messes noires en faisant des incantations en égyptien antique, invoquent Moloch
Chaud
Chaud
"gngngn mé la religion n'existe pas"
Alors que tout est dicté et leur vie est dirigée par une idéologie spirituelle occulte.
Alors que tout est dicté et leur vie est dirigée par une idéologie spirituelle occulte.
il y a 2 ans