Ce sujet a été résolu
Pour me rappeler que je suis une merde qui a choisit de me cacher dans un bureau plutot que de faire la guerre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Encore un first pas drôle que tout ceux que j'ai brisé vont sucer en mettant "rire"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Encore un first pas drôle que tout ceux que j'ai brisé vont sucer en mettant "rire"
Ah bah tiens ça n'a pas tardé
il y a 3 mois
Ah bah tiens ça n'a pas tardé
Baise les
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Baise les
T'es fier de montrer ton autisme avec ton post de merde hein
il y a 3 mois
Faire la guerre pour quoi? Permettre que y’ait encore plus de Mamadous qui engrossent la caissière du coin le tout sous investissement de la CAF?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
3 mois
Faire la guerre pour quoi? Permettre que y’ait encore plus de Mamadous qui engrossent la caissière du coin le tout sous investissement de la CAF?
Bah nan juste pour tuer des gens légalement
il y a 3 mois
T'es fier de montrer ton autisme avec ton post de merde hein
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
C biiiieenn
il y a 3 mois
Magique
3 mois
Pour me rappeler que je suis une merde qui a choisit de me cacher dans un bureau plutot que de faire la guerre
Pourquoi tu t'es caché
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
Au final j'ai mit rire mais c'est pas si drôle
il y a 3 mois
J'ai mis un rire sur sa réponse et la tienne aussi pour rééquilibrer
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
J'ai mis un rire sur sa réponse et la tienne aussi pour rééquilibrer
Ça c'est drôle
il y a 3 mois
Ça c'est drôle
Bah ouai normal
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
Bah ouai normal
il y a 3 mois
Toi on sait ce que tu fais sous les bureaux
il y a 3 mois
Ayaooo t'as MAL au dos
À ton jeune age ?
AYAAAA
Jsuis sûr que c'est réel
Et tu oses me traiter de fiotte sale grand père ?
À ton jeune age ?
AYAAAA
Jsuis sûr que c'est réel
Et tu oses me traiter de fiotte sale grand père ?
il y a 3 mois