Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'étais torturer et c'était horrible, la douleur était atroce. En vrais ça doit être encore pire. C'est horrible de se dire que ça existe la torture, une abomination.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuis-je le seul?
Déjà je suis le seul qui arrive à calculer en rêve? Juste pour savoir.
il y a 3 ans
Trop mal au chibre à force de baiser une blonde 10/10 95E taille 36 sur une île déserte .
Le réveil seul fut brutal .
Le réveil seul fut brutal .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans-PEMT
J'ai jamais eu ce problème, j'ai un pouvoir me permettant de sortir d'un cauchemard quand je veux en fermant les yeux 3 secondes
il y a 3 ans
oui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Et ils sont "consistant" tes rêves j'imagine? Genre les odeurs, les pensé les raisonnement tout ça?
il y a 3 ans
Prophete_blanc
3 ans
Suis-je le seul?
Mon premier rêve lucide j'étais allongé dans mon lit et je me fumais un gros pétard d'amnesia et j'avais la sensation de fumée dans les poumons + le goût et j'avais encore jamais rien fumé de ma vie
Plus tard quand j'ai vraiment testé il s'est avéré que les sensations étaient les mêmes
Plus tard quand j'ai vraiment testé il s'est avéré que les sensations étaient les mêmes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils sont "consistant" tes rêves j'imagine? Genre les odeurs, les pensé les raisonnement tout ça?
Des fois c'est n'importe quoi. Mais j'arrive souvent à devenir lucide mais après je me réveil
il y a 3 ans
Mon premier rêve lucide j'étais allongé dans mon lit et je me fumais un gros pétard d'amnesia et j'avais la sensation de fumée dans les poumons + le goût et j'avais encore jamais rien fumé de ma vie
C'est vrais que l’effet des drogues dans les reves sont assez fidèle à la réalité. C'est marrant dans ton cas car tu en avais jamais prit.
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0