Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est moi ou ce mec ne maitrise aucun sujet? Chaque vidéo que je vois de lui c'est une vidéo où il se fait humilier. Comment il a réussi à avoir ce poste?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet idiot n'est même pas assez intelligent pour s'entretenir avec les journalistes avant les interviews pour savoir quelles questions ils vont poser, comme le fait tout le monde
Edit: Ou peut-être qu'il l'a fait et qu'il a juste oublié les réponses. Plus rien ne m'étonnerais de sa part
Edit: Ou peut-être qu'il l'a fait et qu'il a juste oublié les réponses. Plus rien ne m'étonnerais de sa part
il y a 8 mois
J'ai juste de la peine pour lui. Le RN devrait changer de représentant. N'importe qui sauf lui. Ce n'est même pas un bon perroquet qui répète à la lettre ce qu'ils disent
il y a 8 mois
C'est moi ou ce mec ne maitrise aucun sujet? Chaque vidéo que je vois de lui c'est une vidéo où il se fait humilier. Comment il a réussi à avoir ce poste?
Streamable
Vidéo Streamable
La suite à 18h sur Jnews
il y a 8 mois
Cet idiot n'est même pas assez intelligent pour s'entretenir avec les journalistes avant les interviews pour savoir quelles questions ils vont poser, comme le fait tout le monde
Il a juste mal révisé ses fiches. Il sait pas quoi dire autrement vu qu'il n'a aucune conviction et est con comme un balais.
il y a 8 mois