Mais j'ai rarement l'occasion de l'être en dehors des mouvements où je me lave et où je me change
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais j'ai rarement l'occasion de l'être en dehors des mouvements où je me lave et où je me change
Moi j'aime pas
J'ai constamment le prépuce qui frotte le sol. Et comme j'ai du carrelage, ben c'est froid
J'ai constamment le prépuce qui frotte le sol. Et comme j'ai du carrelage, ben c'est froid
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Moi j'aime pas
Et devoir changer le carrelage éclaté par la bite, c’est fatiguant
il y a 8 mois
Moi j'aime pas
Tu mets tes pheromones partout comme ça ❤️

il y a 8 mois
Mais j'ai rarement l'occasion de l'être en dehors des mouvements où je me lave et où je me change
Bas au cap d ague
Ave moi
il y a 8 mois
Bas au cap d ague
Faudrait que j'y'aille mais avec qui telle est la question ? 

il y a 8 mois
je suis en tenue d'adam actuellement
Cool
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que j'y'aille mais avec qui telle est la question ? 

Yout seul
Ave moi
il y a 8 mois
Bas au cap d ague
Le cap d’agde c’est de l’echangisme, pas du naturisme
il y a 8 mois
Le cap d’agde c’est de l’echangisme, pas du naturisme
Y a les deux
Ave moi
il y a 8 mois
Yout seul
Les hommes seuls c'est mal vu dans les espaces naturistes hein on est soupçonnés d'étre des gros pervers
il y a 8 mois
Les hommes seuls c'est mal vu dans les espaces naturistes hein on est soupçonnés d'étre des gros pervers
Assume
Ave moi
il y a 8 mois
Assume
Nan mais y'a plein de campings naturistes où les hommes seuls sont carrément interdits et si ils ne le sont pas ils sont regardés avec suspicion c'est mort.. Si j'avais été une femme j'aurais peut être tenté l'expérience mais là c'est mort c'est comme les milieux libertins les hommes seuls ne sont pas les bienvenus ça sert à rien de forcer 

il y a 8 mois
Nan mais y'a plein de campings naturistes où les hommes seuls sont carrément interdits et si ils ne le sont pas ils sont regardés avec suspicion c'est mort.. Si j'avais été une femme j'aurais peut être tenté l'expérience mais là c'est mort c'est comme les milieux libertins les hommes seuls ne sont pas les bienvenus ça sert à rien de forcer 

Trouve toi un putes dans les milieux libertin c'est comme ça que les mec font
Ave moi
il y a 8 mois
Trouve toi un putes dans les milieux libertin c'est comme ça que les mec font
Je suis incapable de me trouver une femme et si j'en avais une pas sûr que j'aurais envie de faire de l'echangisme avec et se trouver une pote meuf sexfriend mission impossible ahi
il y a 8 mois