InscriptionConnexion
Bonjour amis geek

Sur mon mmo que je ne vais pas citer ici (c'est pas wow) bref
Y'a un ans j'ai rejoint la plus grosse guilde HL de Mon serveur pour try hard et raid en boucle (12 joueurs compose le raid)
J'avais ma place dans ce roaster

Jusque là tout vas bien me direz vous
Les mois passais pas de maj aucun plaisir, j'ai craqué j'ai arrêter de raid pendant un mois et me consacrer a mon irl

A mon retour , et étant hyper par une nouvelle maj (nouveau raid) j'ai décider de revenir raid un peu pour pas perdre la main
Quel surprise
On m'a tout simplement remplacer dans le roaster par un joueur moins bon que moi sur la même classe (c'est net)

Ces 3 dernières semaines , ma team manquant de joueur on m'a fait passer sur une classe de soin .
j'ai fait le taff comme il faut avec quelques erreur a paufiner pour un gameplay de chef
Le raid arrive la semaine prochaine et hop , que vois je ? Je suis encore une fois remplacer

Je me sens mis a l'écart , punis , délaissé car on m'estime pas a la hauteur (en m'étant investit ces derniers soirs). Je sais déjà que on me demandera de revenir car il ne pourrons pas réussir la difficulté la plus haute avec certains joueur . (J'en suis certain en dépit de mon égau )
Devrais je ce jour là accepter et reprendre ma place pour aider cette équipe ?
Me barrer et raid ailleur avec une autre équipe moins forte actuellement ? Attendre patiemment et refuser le jour ou on me demandera a la barre ?

Je n'aime pas ce sentiment d'avoir l'impression d'être tout simplement remplacer et servir de bouche trou .
D'autre on déjà eu des histoires dans ce style sur leur mmo ?
il y a 2 ans
Quel comportement devrais je adopter
il y a 2 ans