Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression de venir ici plus par habitude que par plaisir
Entre les boucles, l'autre débile avec ses PoC 5x par jour qui visiblement sont autorisés pour aucune putain de raison, les AW qui sont obligés de raconter leurs vies dont tout le monde se branle, les topics lien tiktok/twitter, les rageux qui doivent constamment énerver les autres ou piquer des crises pour se sentir exister....
C'est moi qui portait des œillères pendant tout ce temps ou c'est devenu comme ça ?
C'est sans doute lié au fait que depuis un peu moins d'un an je passe ici à toute heure de la journée là où avant c'était surtout le soir
De toute façon j'ai déjà quasi tous ceux que j'aime sur discord donc j'aurai moins de mal à me barrer, même si cette fois je demanderai pas le ban histoire de repasser de temps en temps
Entre les boucles, l'autre débile avec ses PoC 5x par jour qui visiblement sont autorisés pour aucune putain de raison, les AW qui sont obligés de raconter leurs vies dont tout le monde se branle, les topics lien tiktok/twitter, les rageux qui doivent constamment énerver les autres ou piquer des crises pour se sentir exister....
C'est moi qui portait des œillères pendant tout ce temps ou c'est devenu comme ça ?
C'est sans doute lié au fait que depuis un peu moins d'un an je passe ici à toute heure de la journée là où avant c'était surtout le soir
De toute façon j'ai déjà quasi tous ceux que j'aime sur discord donc j'aurai moins de mal à me barrer, même si cette fois je demanderai pas le ban histoire de repasser de temps en temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
J'avoue les sujets sont vraiment a chier ces jours ci, c'est la giga bouclent
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 heures
Je propose que l'on prennes tous ruquier en avatar et que l’on spam le forum de blagues sur la capote de ruquier
il y a 6 heures
Noooon reste
Je resterai, juste que je serai moins actif, je redeviendrai probablement le ghostfag que j'étais jusqu'en 2024
il y a 6 heures
miko
6h
C'est devenu comme ça, j'ai l'impression
Bon après j'ai connu Onche quand le site avait 6 mois et 15 membres actifs environ, donc forcément même aujourd'hui je pense que c'est mieux qu'en 2021, mais y'a clairement un truc qui a disparu de la période 2023-2024
il y a 6 heures
La qualité du site s’est bien dégradée
Ce qui est chiant surtout est que depuis les réactions y'a bien 2 ans il me semble, le site a plus du tout évolué alors que ça fait quelques temps déjà que certaines fonctionnalités sont demandés
Ok Skeno a sans doute mieux à foutre de sa vie, mais au moins qu'on soit prévenu si une fonctionnalité compte être ajoutée ou pas
Ok Skeno a sans doute mieux à foutre de sa vie, mais au moins qu'on soit prévenu si une fonctionnalité compte être ajoutée ou pas
il y a 6 heures
Ce qui est chiant surtout est que depuis les réactions y'a bien 2 ans il me semble, le site a plus du tout évolué alors que ça fait quelques temps déjà que certaines fonctionnalités sont demandés
Qu’est ce que tu voudrais comme nouvelle fonctionnalité ?
il y a 6 heures
Qu’est ce que tu voudrais comme nouvelle fonctionnalité ?
Pouvoir quote dans les mp, pouvoir éditer ses titres de topics ou encore mieux les supprimer manuellement, un système de tags pour les topics pouvant être sur deux sous-forums à la fois ou alors pour donner la visibilité nécessaire aux sous-forums par exemple
il y a 6 heures