Ce sujet a été résolu
Il va vraiment falloir faire le ménage dans le genre humain
« Jørund Viktoria Alme, 53 ans, analyste senior en crédit à Oslo, a suscité un débat en Norvège après une interview télévisée.
Alme, née homme et sans handicap physique, s’identifie comme une femme paralysée de la taille vers le bas et utilise un fauteuil roulant la plupart du temps
malgré l’absence d’empêchement à marcher. La femme a expliqué que, depuis l’enfance, elle sentait que son corps ne correspondait pas à la façon dont elle se percevait intérieurement, c’est pourquoi, depuis cinq ans, elle a commencé à utiliser le fauteuil roulant et affirme que cela réduit l’anxiété associée au trouble de l’identité de l’intégrité corporelle.
L’affaire a suscité des critiques de la part de personnes handicapées qui considèrent problématique l’usage volontaire du fauteuil. »
https://x.com/i/status/2014252669343252987
« Jørund Viktoria Alme, 53 ans, analyste senior en crédit à Oslo, a suscité un débat en Norvège après une interview télévisée.
Alme, née homme et sans handicap physique, s’identifie comme une femme paralysée de la taille vers le bas et utilise un fauteuil roulant la plupart du temps
L’affaire a suscité des critiques de la part de personnes handicapées qui considèrent problématique l’usage volontaire du fauteuil. »
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Il doit toucher des aides en plus
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
D'habitude je trouve ce genre d'histoire marrante mais là je passe .
Je sature de Cette société
Je sature de Cette société
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
🔴🔴🔴🔴 ALERTE ❗️❗️❗️❗️❗️🔴🔴🔴🔴
QUELQUE PART, dans un PAYS où vous n'êtes JAMAIS ALLÉ, existe une personne, parmi des millions d'habitants du PAYS, qui est CONNE
🔴 CECI EST UNE INFORMATION IMPORTANTE. 🔴
🔴 VOUS ÊTES SOMMÉS :
-de réagir émotionnelement à cette information CAPITALE (colère, frustration, haine)
-de réagir sur les RÉSEAUX SOCIAUX pour engager du trafic et ainsi RASSURER les ACTIONNAIRES du dit réseau social
🔴 VOTRE ESPACE DE CERVEAU DISPONIBLE COMPTE POUR NOUS ! 🔴
MERCI 👍
QUELQUE PART, dans un PAYS où vous n'êtes JAMAIS ALLÉ, existe une personne, parmi des millions d'habitants du PAYS, qui est CONNE
🔴 CECI EST UNE INFORMATION IMPORTANTE. 🔴
🔴 VOUS ÊTES SOMMÉS :
-de réagir émotionnelement à cette information CAPITALE (colère, frustration, haine)
-de réagir sur les RÉSEAUX SOCIAUX pour engager du trafic et ainsi RASSURER les ACTIONNAIRES du dit réseau social
🔴 VOTRE ESPACE DE CERVEAU DISPONIBLE COMPTE POUR NOUS ! 🔴
MERCI 👍
il y a 2 mois
Je suis sur qu’on trouve même des gens qui le pousse
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 mois
"une femme norvégienne sans handicap"
un homme norvégien sans handicap (physique)
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
"une femme norvégienne sans handicap"
Ceci.
Nous sommes un.
il y a 2 mois