InscriptionConnexion
il y a 7 heures

Sondage – 7 votes

Chong ils vont tembocher sur a 300 % , fonce
Chong tu dois rester esclave en France pour nourrir les français, sale traite. France besoin toi
:larry_well:
:VonDerFlingue:

Je vais péter leurs tracteurs et leurs salaires.... leurs boss vont flipper et virer d'autre suisse.

Ma puissance de frappe . Je peux faire ca 10h voir 11h par jour :

il y a 7 heures
je bosse , et je mangerai que du riz et pêche poisson au lac leman ... j'achète rien là bas au magasin ( très cher la bouffe la bas ). Et j'investis tout mon salaire en bourse.
il y a 7 heures
Reste en Fronce Chong, ont a besoin de vrai main d'œuvre comme toi
:lee:
il y a 7 heures
Reste en Fronce Chong, ont a besoin de vrai main d'œuvre comme toi
:lee:
si je quitte la France le prix des poireaux vont grimper... ca c'est sûr. Grâce à moi que Auchan fait beaucoup de promotion poireaux en ce moment... les autres maraîchers ont du mal à récolter avec cette météo.
il y a 7 heures
si je quitte la France le prix des poireaux vont grimper... ca c'est sûr. Grâce à moi que Auchan fait beaucoup de promotion poireaux en ce moment... les autres maraîchers ont du mal à récolter avec cette météo.
:cimerchefito:
il y a 7 heures
Puissanxe de frappe des poireaux. Apres tu met tout en bourse pour argent chong. Tu deviens riche et apres vacance. Tu met l'argent dans des tank, fusils, mercenaire pour detruite thailand et ladyboy. Il fallait pas attaquer temple buddhiste khmer
:Abasourdi:
il y a 7 heures
Suisse même ou frontalier ?
:chat_table:
il y a 7 heures
:Misere:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

J'aurais même pas besoin de CV là bas
.. je vais voir chaque fermiers suisse. Je leur montre ma vidéo YouTube.... ils vont me prendre direct je pense... car ils doivent connaître c'est quoi ramasser légume dans le froid... c'est archi mental , sale et physique...
il y a 7 heures
@Silencedeter qui va se régaler avec les poireaux de Chong
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
@Silencedeter qui va se régaler avec les poireaux de Chong
:Sourire1:
Retour de la boucle suisse, ça faisait longtemps
:hitler_fume:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 7 heures
Dommage que tu n'aies pas l'xp dans la carotte et la pomme de terre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 heures
Retour de la boucle suisse, ça faisait longtemps
:hitler_fume:
Moi je ne serais pas dépaysé là bas
:penseur:

Énormément de portos apparemment
:penseur:

Un oncle a vécu là bas 20 ans. Il s'est fait des COUILLES en OR
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
Dommage que tu n'aies pas l'xp dans la carotte et la pomme de terre.
:afrojesus:
un pote de mon boss , maraîcher qui fait carotte voulait me prendre au Black week-end pour bosser chez lui. Ramassage carrote...il a vu ma puissance de frappe aux poireaux... la je réfléchis, à 20 euros de lheure je viens , sinon non.
il y a 7 heures
Chong, tu vas quadrupler ton salaire en Suisse.
À toi la belle vie.
il y a 7 heures
Ah oui, c'est cool que tu fasses fluctuer le prix du poireau en France à toi tout seul.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 7 heures
:Autiste_note:
on peut rouler en vielle voiture genre ma xsara Picasso année 2000 diesel en Suisse. Ou c'est interdit ( zone écologique de mes couillez etc..etc...)? Achat voiture neuve électrique ou hybride obligatoire ?
il y a 7 heures
:Autiste_note:
on peut rouler en vielle voiture genre ma xsara Picasso année 2000 diesel en Suisse. Ou c'est interdit ( zone écologique de mes couillez etc..etc...)? Achat voiture neuve électrique ou hybride obligatoire ?
Tu peux mais faut laisser les phares allumés meme la journée
:risitas_hanches:

Et ya 6millions de radars par km la bas
il y a 7 heures
Tu peux mais faut laisser les phares allumés meme la journée
:risitas_hanches:

Et ya 6millions de radars par km la bas
pk phare allumé ? J'aurai plus de batterie au parking.
il y a 7 heures
voilà la liberté quand ta pas de femme , pas de gosse et pas de maison à crédit.... tu peux bosser partout . C'était mon choix de vie.... 2027 , la France revotera les même merde au pouvoir.. moi je me casse en Suisse.
:afrojesus:
. BASTA. On appelle ça, " le QI à 3 chiffres du paysan asiatique ".
il y a 7 heures