Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon SC88, Guénon et Evola serait la quintessence de la spiritualité pour narbonoïdes.
Avec 2 auteurs ayant énormément écrit, rédigé, pondus plein de livres mais n'ayant jamais matérialisé leurs idées dans la vie réelle
Vous en pensez quoi ?
https://www.bitchute.com/video/Ct96Qx5H64Ng
Avec 2 auteurs ayant énormément écrit, rédigé, pondus plein de livres mais n'ayant jamais matérialisé leurs idées dans la vie réelle
Vous en pensez quoi ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est pour narbo mais en tout cas c'est de la merde pour petit comptable demi-habile avec trop de temps libre.
il y a 5 mois
ceinturedorion
5 mois
Je sais pas si c'est pour narbo mais en tout cas c'est de la merde pour petit comptable demi-habile avec trop de temps libre.
qu'est-ce que tu lis?
il y a 5 mois
ceinturedorion
5 mois
Je sais pas si c'est pour narbo mais en tout cas c'est de la merde pour petit comptable demi-habile avec trop de temps libre.
Pourquoi ?
D'habitude quand on en entend parler ici c'est souvent en bien, ça m'intéresse d'avoir le contrepoids à ça
D'habitude quand on en entend parler ici c'est souvent en bien, ça m'intéresse d'avoir le contrepoids à ça
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.
J'ai lu Guénon et son fantasme sur l'Inde "un pays spirituel " qu'il compare à un Occident "matérialiste " me paraît déjà complètement anachronique quand on voit le shithole que c'est aujourd'hui.
J'ai lu Guénon et son fantasme sur l'Inde "un pays spirituel " qu'il compare à un Occident "matérialiste " me paraît déjà complètement anachronique quand on voit le shithole que c'est aujourd'hui.
il y a 5 mois
ceinturedorion
5 mois
Ceci
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Il y a même une petite secte autour du pereniallisme de Guénon
il y a 5 mois
"Les mecs écrivent des livres pour dire il faut faire ceci ou cela mais ne concrétisent rien"
OK, mais lui il fait exactement pareil en vidéo.
OK, mais lui il fait exactement pareil en vidéo.
il y a 5 mois
Je me souviens avoir vu la vidéo y'a longtemps. SC88 clash pendant 10 minutes mais ne conseille AUCUN auteur. Juste "regardez au nord"
il y a 5 mois
Ça se sentait que ce mec se la racontait trop, genre je sais tout, je suis le père d'Alain Soral, les délires occultes style terre plate
c'était vraiment un conspi bas du front
il y a 5 mois
Rocco
5 mois
Je me souviens avoir vu la vidéo y'a longtemps. SC88 clash pendant 10 minutes mais ne conseille AUCUN auteur. Juste "regardez au nord"
Je trouve que pas mal de son contenu est comme ça, avec l'aplomb et le côté mégalo qui tente de sauver le fond
mais quand t'es paumé et déjà convaincu c'est toujours ça de pris, limite je me forçais à le trouver pertinent quand je regardais ces vidéos y a encore 3 ans.
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.
C'est parce que René Guenon était franc maçon. L'adoration de l'Inde fait partie du pack
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.
L’homme au milieu des Ruines de Evola est un bouquin intéressant, jamais lu Guénon
il y a 5 mois
Scar
5 mois
en gros si t'es un blanc du nord tu lit mainlainder
Il est vraiment intéressant ?
Evidemment je connais son histoire plus que particulière, mais le bouquin apporte quoi finalement à travers ce pessimisme ?
Un optimisme a toute épreuve ? Un cul de sac idéologique ?
Evidemment je connais son histoire plus que particulière, mais le bouquin apporte quoi finalement à travers ce pessimisme ?
Un optimisme a toute épreuve ? Un cul de sac idéologique ?
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.
Et encore plus à son époque.
Début 1900 l'occident c'était pas ce que c'est devenu aujourd'hui.
Par contre l'Inde c'était déjà une fosse depuis longtemps
Début 1900 l'occident c'était pas ce que c'est devenu aujourd'hui.
Par contre l'Inde c'était déjà une fosse depuis longtemps
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois
189
Sur ce sujet0