InscriptionConnexion
Selon SC88, Guénon et Evola serait la quintessence de la spiritualité pour narbonoïdes.
Avec 2 auteurs ayant énormément écrit, rédigé, pondus plein de livres mais n'ayant jamais matérialisé leurs idées dans la vie réelle
:Sc2:

Vous en pensez quoi ?

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/Ct96Qx5H64Ng
il y a 5 mois
Je sais pas si c'est pour narbo mais en tout cas c'est de la merde pour petit comptable demi-habile avec trop de temps libre.
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
Je sais pas si c'est pour narbo mais en tout cas c'est de la merde pour petit comptable demi-habile avec trop de temps libre.
qu'est-ce que tu lis?
:CS_Roule:
il y a 5 mois
Pourquoi ?
:moustachu:

D'habitude quand on en entend parler ici c'est souvent en bien, ça m'intéresse d'avoir le contrepoids à ça
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.

J'ai lu Guénon et son fantasme sur l'Inde "un pays spirituel " qu'il compare à un Occident "matérialiste " me paraît déjà complètement anachronique quand on voit le shithole que c'est aujourd'hui.
il y a 5 mois
Il part très vite dans les tours minutes
il y a 5 mois
en gros si t'es un blanc du nord tu lit mainlainder
bjr
il y a 5 mois
J'en pense pas grand chose
:obama:
il y a 5 mois
Ceci
:rire:
il y a 5 mois
Paix
Paix
5 mois
Pourquoi ?
:moustachu:

D'habitude quand on en entend parler ici c'est souvent en bien, ça m'intéresse d'avoir le contrepoids à ça
Il y a même une petite secte autour du pereniallisme de Guénon
il y a 5 mois
Ça fait 6 ans qu'on vois le dit.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 5 mois
"Les mecs écrivent des livres pour dire il faut faire ceci ou cela mais ne concrétisent rien"

OK, mais lui il fait exactement pareil en vidéo.
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Je me souviens avoir vu la vidéo y'a longtemps. SC88 clash pendant 10 minutes mais ne conseille AUCUN auteur. Juste "regardez au nord"
:Pote_AD_piscine_:
Image
il y a 5 mois
Ça se sentait que ce mec se la racontait trop, genre je sais tout, je suis le père d'Alain Soral, les délires occultes style terre plate
:chatrire:
c'était vraiment un conspi bas du front
:pasunhomme:
il y a 5 mois
Rocco
Rocco
5 mois
Je me souviens avoir vu la vidéo y'a longtemps. SC88 clash pendant 10 minutes mais ne conseille AUCUN auteur. Juste "regardez au nord"
:Pote_AD_piscine_:
Je trouve que pas mal de son contenu est comme ça, avec l'aplomb et le côté mégalo qui tente de sauver le fond
:(
mais quand t'es paumé et déjà convaincu c'est toujours ça de pris, limite je me forçais à le trouver pertinent quand je regardais ces vidéos y a encore 3 ans.
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.

J'ai lu Guénon et son fantasme sur l'Inde "un pays spirituel " qu'il compare à un Occident "matérialiste " me paraît déjà complètement anachronique quand on voit le shithole que c'est aujourd'hui.
C'est parce que René Guenon était franc maçon. L'adoration de l'Inde fait partie du pack
:chien_cafe:
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.

L’homme au milieu des Ruines de Evola est un bouquin intéressant, jamais lu Guénon
il y a 5 mois
Scar
Scar
5 mois
en gros si t'es un blanc du nord tu lit mainlainder
Il est vraiment intéressant ?

Evidemment je connais son histoire plus que particulière, mais le bouquin apporte quoi finalement à travers ce pessimisme ?
Un optimisme a toute épreuve ? Un cul de sac idéologique ?
il y a 5 mois
Jamais lu Evola.

Et encore plus à son époque.

Début 1900 l'occident c'était pas ce que c'est devenu aujourd'hui.

Par contre l'Inde c'était déjà une fosse depuis longtemps
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 mois