InscriptionConnexion
Sérieux vous vous rendez compte de votre niveau de dégénérescence ceux qui disent ça?
:Ba_choked:

Un homme normal quand il voit un beau p'tit cul il a envie de le baiser, de répandre ses gènes, pas de se branler tout seul dans son coin comme une merde
il y a 11 heures
Sérieux vous vous rendez compte de votre niveau de dégénérescence ceux qui disent ça?

Un homme normal quand il voit un beau p'tit cul il a envie de le baiser, de répandre ses gènes, pas de se branler tout seul dans son coin comme une merde
Un homme normal cherche à devenir quelqu’un avant toute chose, c’est les chiens qui ne cherchent qu’a renifler des fions le clebard
:nofake1:

Et d’un fion à un autre, t’arrive vite à un cul d’homme le pédé
:jesus-rire:
il y a 11 heures
@Seugondaire, peux-tu attester du coming-out de l’OP ?
:risitas_perplexe_bonnet:
il y a 11 heures
Un homme normal cherche à devenir quelqu’un avant toute chose, c’est les chiens qui ne cherchent qu’a renifler des fions le clebard
:nofake1:

Et d’un fion à un autre, t’arrive vite à un cul d’homme le pédé
:jesus-rire:
Continue, je sens que tu étais sur le point de nous avouer quelque chose
:risitaspense:
il y a 11 heures
Continue, je sens que tu étais sur le point de nous avouer quelque chose
:risitaspense:
sss..ss.sache que

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Qqqqqqqqqqqqqqqq

Que

Que

Que

Je ne suis pas fou !

Par contre....

Sache que:

Je suis un homme malade

Je suis un homme méchant

Je suis un homme déplaisant !

Je crois que jai une maladie de foie...

Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..

Je ne suis pas en colère contre le médecin

Je ne fais de tort qu à moi-même !

Je le sais mieux que QUICONQUE ! !

D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal... image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]4635586-macronmongole.png

C est par pure vanité que je ne me soigne pas ! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]93411336-macron-danse.png

Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!! image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/12/1490048480-macron.png
il y a 11 heures
Vous avez de ces réflexions des fois, c'est sidérant
:stupefait:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 11 heures
Vous avez de ces réflexions des fois, c'est sidérant
:stupefait:
Oui, imagine là il faut en être rendu pour avoir envie de te branler quand tu vois une femme qui t'excite plutôt que de vouloir la baiser
il y a 11 heures
Oui, imagine là il faut en être rendu pour avoir envie de te branler quand tu vois une femme qui t'excite plutôt que de vouloir la baiser
Laisse-moi tranquille khey, il est 10h30 du matin
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 heures
Laisse-moi tranquille khey, il est 10h30 du matin
:ahitison:
T'inquiète je vais rien faire à ton cul, aussi beau soit il je suis hétéro
il y a 11 heures
T'inquiète je vais rien faire à ton cul, aussi beau soit il je suis hétéro
:Crache:
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 heures
Une photo d’un petit cul pour illustrer ton propos ou cancer
:Abasourdi:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 10 heures
@Seugondaire, peux-tu attester du coming-out de l’OP ?
:risitas_perplexe_bonnet:
Ben comment dire ...

Outre ces propos qui sont plutôt obscurs et desquels on ne peut rien déduire, Al-Zutt a un côté pervers, moralement. Quelque chose qui relève toujours de la manipulation, chez lui, de l'insinuation, de la provocation...

Une tendance à vouloir établir une relation d'emprise sur les plus faibles, qui est un peu trop intime pour être honnête

Je pense qu'il est hétérosexuel, présentement, mais qu'il pourrait lui-même être surpris de ses propres tendances s'il devait un jour encourir une frustration durable.

Il pourrait découvrir une facette de lui-même qu'il n'aimerait pas forcément.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Ben comment dire ...

Outre ces propos qui sont plutôt obscurs et desquels on ne peut rien déduire, Al-Zutt a un côté pervers, moralement. Quelque chose qui relève toujours de la manipulation, chez lui, de l'insinuation, de la provocation...

Une tendance à vouloir établir une relation d'emprise sur les plus faibles, qui est un peu trop intime pour être honnête

Je pense qu'il est hétérosexuel, présentement, mais qu'il pourrait lui-même être surpris de ses propres tendances s'il devait un jour encourir une frustration durable.

Il pourrait découvrir une facette de lui-même qu'il n'aimerait pas forcément.
Son hétérosexualité exprime sa frustration à travers sa volonté de manipulation à des fins homosexuels inassumées
:Alzuttmomo:
il y a 10 heures
Une photo d’un petit cul pour illustrer ton propos ou cancer
:Abasourdi:
Image
il y a 10 heures

Se prendre des leçons de dégénérescence par un mec dont le pseudal c'est "al zutt".
:cr7ent:
:risi_bigsmile:
il y a 10 heures
:Chatninjaa:
il y a 10 heures

Dans les 2 cas si tu fais ça dans la rue c'est chaud... Et l'un est plus répréhensible que l'autre !
:Hihi2:
il y a 10 heures
Dans les 2 cas si tu fais ça dans la rue c'est chaud... Et l'un est plus répréhensible que l'autre !
:Hihi2:
Évidemment on attend de l'avoir ramenée chez soi pour la baiser, c'est comme quand tu achètes un steak qui te donne faim à la boucherie tu le manges pas directement dans le magasin
il y a 10 heures

Ok Baptiste
:BoeufPilled:
il y a 10 heures
Évidemment on attend de l'avoir ramenée chez soi pour la baiser, c'est comme quand tu achètes un steak qui te donne faim à la boucherie tu le manges pas directement dans le magasin
Comment ça t'as jamais rien mangé ou bu directement au magasin ?
:Manga_genee_2:

Et si je te jure que les violeurs de rue restent dans la rue et existent, j'sais pas où tu te situes moi
:depressionanime:
il y a 10 heures