Ce sujet a été résolu
Musique d'ambiance:
J'ai réussi l'impossible
Vaincre les ennemis du Reich dans leur totalité en vu de l'établissement du Grand Reich Germanique de la Nation Allemande

Avec bien évidemment notre peintre autrichien préféré pour le diriger
J'ai vaincu les judeo bolcheviques à l'est et les judeo capitalistes à l'ouest, et y ai établi deux vastes Lebensraum
Bien évidemment c'est toujours plus drôle à plusieurs, le Grand Reich a donc su s'entourer de toute une fine équipe dans la réalisation de sa domination mondiale
Moi et mes copains contrôlons les territoires suivants
Ma partie/20 ?
J'ai réussi l'impossible
Vaincre les ennemis du Reich dans leur totalité en vu de l'établissement du Grand Reich Germanique de la Nation Allemande
Avec bien évidemment notre peintre autrichien préféré pour le diriger
J'ai vaincu les judeo bolcheviques à l'est et les judeo capitalistes à l'ouest, et y ai établi deux vastes Lebensraum
Bien évidemment c'est toujours plus drôle à plusieurs, le Grand Reich a donc su s'entourer de toute une fine équipe dans la réalisation de sa domination mondiale
Moi et mes copains contrôlons les territoires suivants
Ma partie/20 ?
il y a 16 jours
Je dirais que c'est bien
Surtout dans un jeu où les ias vont dans tous les sens
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 jours
Lartois
16j
Je dirais que c'est bien
Oui c'est pas faux
heureusement j'ai bien sû user des trade request argent contre déclaration de guerre comme il se doit
Le Royaume-Uni qui s'est fait agglo par ses propres vassaux et tous les pays IA environnants au moment où j'ai décidé de l'attaquer
Le Royaume-Uni qui s'est fait agglo par ses propres vassaux et tous les pays IA environnants au moment où j'ai décidé de l'attaquer
il y a 16 jours
la meilleure timeline
il y a 16 jours
la meilleure timeline
il y a 16 jours
J'avais beaucoup joué au 1 sur tel, l'IA est assez simple au final si t'es assez rapide
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
Cody_Rhodes
16j
J'avais beaucoup joué au 1 sur tel, l'IA est assez simple au final si t'es assez rapide
Oui après il y a une option pour augmenter la difficulté de l'IA je crois
Le 2 est beaucoup mieux que le 1 franchement en plus le développeur va bientôt sortir une definitive edition avec ajouts de religions, scénarios, provinces etc
Le 2 est beaucoup mieux que le 1 franchement en plus le développeur va bientôt sortir une definitive edition avec ajouts de religions, scénarios, provinces etc
il y a 16 jours
Oui après il y a une option pour augmenter la difficulté de l'IA je crois
J'y ai un peu joué sur Steam, environ 3-4 heures, c'est sympa aussi mais j'ai entre temps découvert EUIV donc forcément j'ai pas trop accroché mais une version définitive serait pas de refus effectivement
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
J'y ai un peu joué sur Steam, environ 3-4 heures, c'est sympa aussi mais j'ai entre temps découvert EUIV donc forcément j'ai pas trop accroché mais une version définitive serait pas de refus effectivement
Oui en soit c'est un peu comme EU IV mais en version sandbox et très simplifiée
Moi j'y joue sur téléphone et c'est un des meilleurs jeux de ce genre sur mobile je trouve
Moi j'y joue sur téléphone et c'est un des meilleurs jeux de ce genre sur mobile je trouve
il y a 16 jours