InscriptionConnexion
Musique d'ambiance:

J'ai réussi l'impossible
:nazi_15:

Vaincre les ennemis du Reich dans leur totalité en vu de l'établissement du Grand Reich Germanique de la Nation Allemande
Image Image

Avec bien évidemment notre peintre autrichien préféré pour le diriger
:zidane_zoom:

Image

J'ai vaincu les judeo bolcheviques à l'est et les judeo capitalistes à l'ouest, et y ai établi deux vastes Lebensraum
:hitler_fume:

Bien évidemment c'est toujours plus drôle à plusieurs, le Grand Reich a donc su s'entourer de toute une fine équipe dans la réalisation de sa domination mondiale
:SS:

Image
Image
Image

Moi et mes copains contrôlons les territoires suivants
:zhitler:

Image

Ma partie/20 ?
:guderian:
Le petit train du forum au Japon
il y a 16 jours
Je dirais que c'est bien

Surtout dans un jeu où les ias vont dans tous les sens
:ahipince:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 jours
Je dirais que c'est bien

Surtout dans un jeu où les ias vont dans tous les sens
:ahipince:
Oui c'est pas faux
:zahi:
heureusement j'ai bien sû user des trade request argent contre déclaration de guerre comme il se doit
:zhitler:

Le Royaume-Uni qui s'est fait agglo par ses propres vassaux et tous les pays IA environnants au moment où j'ai décidé de l'attaquer
:pas_de_chance_911:
il y a 16 jours
la meilleure timeline
:risitas2_jawline:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 16 jours
la meilleure timeline
:risitas2_jawline:
Le meilleur des mondes
:hitler_love:
il y a 16 jours
J'avais beaucoup joué au 1 sur tel, l'IA est assez simple au final si t'es assez rapide
:poussindef:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
J'avais beaucoup joué au 1 sur tel, l'IA est assez simple au final si t'es assez rapide
:poussindef:
Oui après il y a une option pour augmenter la difficulté de l'IA je crois
Le 2 est beaucoup mieux que le 1 franchement en plus le développeur va bientôt sortir une definitive edition avec ajouts de religions, scénarios, provinces etc
:content:
il y a 16 jours
Oui après il y a une option pour augmenter la difficulté de l'IA je crois
Le 2 est beaucoup mieux que le 1 franchement en plus le développeur va bientôt sortir une definitive edition avec ajouts de religions, scénarios, provinces etc
:content:
J'y ai un peu joué sur Steam, environ 3-4 heures, c'est sympa aussi mais j'ai entre temps découvert EUIV donc forcément j'ai pas trop accroché mais une version définitive serait pas de refus effectivement
:pepouille:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 jours
J'y ai un peu joué sur Steam, environ 3-4 heures, c'est sympa aussi mais j'ai entre temps découvert EUIV donc forcément j'ai pas trop accroché mais une version définitive serait pas de refus effectivement
:pepouille:
Oui en soit c'est un peu comme EU IV mais en version sandbox et très simplifiée
Moi j'y joue sur téléphone et c'est un des meilleurs jeux de ce genre sur mobile je trouve
il y a 16 jours