InscriptionConnexion
https://x.com/PsyGuy007/status/2014070164468171193

C'est quoi ces petites claque humiliante la, pourquoi le negre est pas au sol en train de dire "officer i can't breath"
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

L'impuniter des negro dans ce pays c'est juste pas croyable.
:afrojesus:
il y a 2 mois
Je pourrais pas faire flic, la bavure est trop facile d’accès
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
Perso je lui aurais brisé la carotide donc oui il réagit très bien
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois

C'est quoi ces petites claque humiliante la, pourquoi le negre est pas au sol en train de dire "officer i can't breath"

Il est en tort effectivement il n'a pas mag dump son calibre dans le buffet de la personne qui l'agresse et qui représentait clairement une menace pour son intégrité physique
:moustachu:

Belle image de la police française
:moustachu:
il y a 2 mois

C'est quoi ça ces patates de mongolien.
:RonaldoSwim1:

Edit ayaaaaa mais il met des claques en fait excellent putain.
il y a 2 mois
Tu m'étonnes qu'ils continuent de faire chier avec la musique après
:Chat_vin:
il y a 2 mois
C'est ça d'embaucher des racailles et de les laisser en roue libre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
C'est ça d'embaucher des racailles et de les laisser en roue libre
:Mouais_Jesus:
gros tu t'imagine avoir a faire a ca TOUT les putain de soir ?

C'est normal de peter un cable au bout d'un moment
il y a 2 mois
Bordel ces claques de fille
:Jerry_HD:

Badge gay pour le policier
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
gros tu t'imagine avoir a faire a ca TOUT les putain de soir ?

C'est normal de peter un cable au bout d'un moment
T'as déjà travaillé dans ta vie ? Des trucs plus chiant que ça c'est normal dans bien des taf, heureusement tout le monde se met pas à se foutre sur la gueule.

Ya des lois, il est en contravention tu lui met une contravention, si il résiste tu l'embarques.
il y a 2 mois
Triple claque gauche droite gauche + petit coup de pied
:Risicopter:
:chouffin_main:
il y a 2 mois
Perso je lui aurais brisé la carotide donc oui il réagit très bien
:jesusfume:
T'aurais rien fait le 0 tout
il y a 2 mois
T'aurais rien fait le 0 tout
:Immondice:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
T'as déjà travaillé dans ta vie ? Des trucs plus chiant que ça c'est normal dans bien des taf, heureusement tout le monde se met pas à se foutre sur la gueule.

Ya des lois, il est en contravention tu lui met une contravention, si il résiste tu l'embarques.
Arrete ton blabla ca fait des annees que t'est en Chine et que ta pas a subir ca, je pense que t'a oublier l'attitude de ces gens.

La reaction du policier et debile certe, moi je voudrais des body cam et des policier qui embarques oui ,mais en France tu peu juste rien faire sauf subir.
Les policiers sont tres largement des cons mais la sur le coup je lui jette pas la pierre.
il y a 2 mois
Arrete ton blabla ca fait des annees que t'est en Chine et que ta pas a subir ca, je pense que t'a oublier l'attitude de ces gens.

La reaction du policier et debile certe, moi je voudrais des body cam et des policier qui embarques oui ,mais en France tu peu juste rien faire sauf subir.
Les policiers sont tres largement des cons mais la sur le coup je lui jette pas la pierre.
Ça fait des années que je suis en France, c'est toi qui devrais arrêter de défendre des comportements qui ne sont pas acceptables de la part de personnes qui sont théoriquement en charges de notre sécurité.
il y a 2 mois
Ça fait des années que je suis en France, c'est toi qui devrais arrêter de défendre des comportements qui ne sont pas acceptables de la part de personnes qui sont théoriquement en charges de notre sécurité.
What t'est revenu en France ? Je croyais que tu vivait en Chine depuis un sacrer moment.

Je defend pas specialement ce comportement, mais je dit juste qu'ils ont aucun moyen de calmer le jeux actuellement
:Zero_two_sait_pas:
il y a 2 mois
What t'est revenu en France ? Je croyais que tu vivait en Chine depuis un sacrer moment.

Je defend pas specialement ce comportement, mais je dit juste qu'ils ont aucun moyen de calmer le jeux actuellement
:Zero_two_sait_pas:
Ils ont des moyens, ça s'appelle la loi... Et foutre des baffes ne calme rien du tout, au contraire.
il y a 2 mois
Vivement que tonton Donald prenne le pouvoir en Europe, nos policiers municipaux manquent de conviction
:django:
il y a 2 mois
Mes parents ne m'ont pas appris à crier au visage d'un flic, ni d'aucun autre être humain d'ailleurs
:milchick_vener:

Si j'avais fait le chaud irrespectueux comme ce nigga, je me serai pris des baffes bien plus fortes...
:chat_mignon_noel:
il y a 2 mois
Ils ont des moyens, ça s'appelle la loi... Et foutre des baffes ne calme rien du tout, au contraire.
la loi tu veux dire celle qui defend systematiquement les nuisible et les criminels
:WTF:
il y a 2 mois