Créer un compteSe connecter
En avez-vous ? Pourquoi certaines personnes ont un ego si fragile ? J'aimerais tant revenir en arrière et faire tout pour ces personnes au lieu de faire le con.

Parfois, je me demande qui viendra pleurer sur ma tombe à part une partie de ma famille. Niveau ami personne.
il y a 8 mois
Merci du réconfort en me laissant bider
il y a 8 mois
En avez-vous ? Pourquoi certaines personnes ont un ego si fragile ? J'aimerais tant revenir en arrière et faire tout pour ces personnes au lieu de faire le con.

Parfois, je me demande qui viendra pleurer sur ma tombe à part une partie de ma famille. Niveau ami personne.
oui c'est le lot de chacun, plus ou moins.
il semble assez fréquent qu'avec l'âge avançant nous ayons de moins en moins d'amis, des amitiés se cassent et peu de nouvelles se créent.
il y a 8 mois

On s'en bat les couilles l'amitié réel n'existe pas, les gens même les + proches sont tous intéressés c'est malheureux à dire
Toujours vivant
:renaud:
il y a 8 mois

Faire tout pour des personnes qui feront rien pour toi quand tu en auras besoin
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Faire tout pour des personnes qui feront rien pour toi quand tu en auras besoin
:Chapignon:
J'ai pas le souvenir que quelqu'un m'aie défendu, allez une personne que je porte dans mon coeur mais c'est tout. C'était un bon ami et après les études plus de nouvelle
il y a 8 mois
Et pour les gens qui viennent d'une famille de fdp
:Rousseau_cuck:

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]%C3%A8s-/923791553313673/
il y a 8 mois
J'ai l'impression que les seules vraies amitiés aujourd hui t'es obligé d'en chier ensemble genre faire l'armée, la guerre, se sauver la vie par la force des choses, faire des sports de combats ensemble etc.
:Batter:

Si y'a pas ca y'a aucun lien eternel qui se crée on dirait. Apparemment c'est trop demander
:Mouais_Jesus:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois