Ce sujet a été résolu
https://x.com/F_Desouche/status/2014083154521321477
Aya donc on confirme que pour un bougnoule tout doit tomber du ciel
WALA j'ai pas d'aide WALA
Ces gens putain
il y a 12 heures
Je propose qu'on crée une nouvelle taxe sur les travailleurs pour alimenter un Fonds d'Aide aux Dealers Méritants (FADM)
Cela leur apportera un complément de revenu en sortie de prison en attendant de se faire embaucher dans un nouveau point de deal
On sait à quel point l'embauche est difficile pour nos jeunes de quartiers défavorisés
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Cela leur apportera un complément de revenu en sortie de prison en attendant de se faire embaucher dans un nouveau point de deal
il y a 12 heures
Pas étonnant, ce sont des parasites qui attendent les aides sociales, ils ne savent rien faire d’autre
Enfin si, lever son cul en l’air 10 fois par jour
Enfin si, lever son cul en l’air 10 fois par jour
il y a 12 heures
F_Philippot
12h
Je propose qu'on crée une nouvelle taxe sur les travailleurs pour alimenter un Fonds d'Aide aux Dealers Méritants (FADM)
On sait à quel point l'embauche est difficile pour nos jeunes de quartiers défavorisés
Ca pourrait vraiment exister dans cette etat bolchevik bordel
il y a 12 heures
Al_Zutt
12h
Il a qu'à prier allah pour essayer
Ca devrait etre la reponse par default de l'etat : c'est allah qui a voulu
il y a 12 heures
comment font tout les autres qui sortent de zonzon ?
ah oui, ils en ont profité pour faire des formations, s'inscrivent à l'interim ou l'usine
remarquez je dis pas que c'est facile, mais en fait : on est dans la même situation même sans prison alors pourquoi chouiner ?
ah oui, ils en ont profité pour faire des formations, s'inscrivent à l'interim ou l'usine
remarquez je dis pas que c'est facile, mais en fait : on est dans la même situation même sans prison alors pourquoi chouiner ?
il y a 12 heures
Qu'il crève
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures