Ce sujet a été résolu
Plus que 655 messages, c'est allé vachement vite ce soir
Du coup ouais d'ici le 1er février je devrais enfin être cosmique après toutes ces années
J'arrête pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonuit et tout plein de bonnes choses demain, ou plutôt tout à l'heure !
Dormez bien et
Du coup ouais d'ici le 1er février je devrais enfin être cosmique après toutes ces années
J'arrête pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonuit et tout plein de bonnes choses demain, ou plutôt tout à l'heure !

Dormez bien et
faites
de bô rêves Source
*
Alors en fait "faites" ne prend pas d'accent circonflexe, je viens de m'en rendre compte :3
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Doucement ça va se voir qu'on est intime après, j'ai une réputation à tenir moi
il y a 3 mois
Doucement ça va se voir qu'on est intime après, j'ai une réputation à tenir moi
C'est le bon forum pour ça faut croire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
bonuit
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Plus que 655 messages, c'est allé vachement vite ce soir
Dormez bien et

Dormez bien et
faites
de bô rêves Source
*
Alors en fait "faites" ne prend pas d'accent circonflexe, je viens de m'en rendre compte :3
bonuit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0