Ce sujet a été résolu
Yodafeet
2 mois
Possédez vous des questions?
Est ce qu'elle coupait son rouge avec de l'eau?
il y a 2 mois
Est ce qu'elle coupait son rouge avec de l'eau?
Je pense pas non mais elle était jamais bourré c'est bizarre après je sais pas si c'est après avoir autant donné pour tout qu'elle avait besoin de ça ou comme moi par facilité
il y a 2 mois
Je pense pas non mais elle était jamais bourré c'est bizarre après je sais pas si c'est après avoir autant donné pour tout qu'elle avait besoin de ça ou comme moi par facilité
Après un verre de rouge c'est bon
il y a 2 mois
Après un verre de rouge c'est bon
J'ai pas fait 11 gosses je mérite pas
il y a 2 mois
Après si elle boit que un verre c'est plutôt normal
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Après si elle boit que un verre c'est plutôt normal
Oui elle se torchait pas mais elle avait sa gnole, elle s'occupait de moi le mercredi avec deux autres cousins mais jamais de comportement étrange, une fois j'avais eu peur car mes cousins me faisaient peur et j'ai été dormir avec elle j'étais heureux de sentir son aura apaisante mais honte ensuite devant tout le monde
il y a 2 mois
Oui elle se torchait pas mais elle avait sa gnole, elle s'occupait de moi le mercredi avec deux autres cousins mais jamais de comportement étrange, une fois j'avais eu peur car mes cousins me faisaient peur et j'ai été dormir avec elle j'étais heureux de sentir son aura apaisante mais honte ensuite devant tout le monde
Elle te faisais picolé a la gnôle ou au rouge
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Elle te faisais picolé a la gnôle ou au rouge
ça c'est les cousins qui m'on fait picolé
il y a 2 mois
ça c'est les cousins qui m'on fait picolé
Grosse cuite entre cousin ça ne s'oublie pas
Ça c'est de bon souvenirs
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Grosse cuite entre cousin ça ne s'oublie pas
j'avais 12 ans je m'en souviens pas très bien
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
il y a 2 mois
Elle fait ses courses où ?
C'était carrefour le plus proche elle l'a jamais fait elle même c'était son mari puis ses enfants
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Ta grand mère fumer t'elle des clopes en buvant du rouge ?
il y a 2 mois
j'avais 12 ans je m'en souviens pas très bien
Ah dommage
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
non never fumax
il y a 2 mois
Peut etre quand elle était bonniche sur paris, quand ils ont fait venir les bretons mais elle a voulu partir et surtout rencontrer un autre breton
Ils avaient honte de revenir en bretagne et il y avait des chantiers en normandie, ma grande mere refusait ensuite de parler breton toute sa famille est éparpillée en france
Ils avaient honte de revenir en bretagne et il y avait des chantiers en normandie, ma grande mere refusait ensuite de parler breton toute sa famille est éparpillée en france
il y a 2 mois