Créer un compteSe connecter
C'est dur parfois bordel mais quel plaisir de ce lever le matin sans geule de bois
J’aimerais tenir 3 mois minimum voir plus
:risibo:

J’ai au moins 10 kilos a perdre

Je buvais en moyen 2/3 fois par semaine a coup
De 4/5 pinte de bière forte autre breuvage en complètement

Parfois c’étais carrément une bouteille de vodka ou de whisky mais pure sans soda
Mais avec une ou deux bière avant

J’ai repris la salle de sport mais ce qui mais fait chier c'est que j’ai plus envie de boire après ma séance que si je resté chez moi à rien faire
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois
C'est dur parfois bordel mais quel plaisir de ce lever le matin sans geule de bois

Parfois c’étais carrément une bouteille de vodka ou de whisky mais pure sans soda

J’ai repris la salle de sport mais ce qui mais fait chier c'est que j’ai plus envie de boire après ma séance que si je resté chez moi à rien faire
tient le coup, tu verra au bout de 8 mois l'alcool deviendra de la merde et tu t'occupera autrement.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
C'est bien khey ! Continue !
il y a 8 mois
tient le coup, tu verra au bout de 8 mois l'alcool deviendra de la merde et tu t'occupera autrement.
Quand je passe dans les rayons je commence déjà à avoir du dégoût parfois
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
C'est bien khey ! Continue !
Merci force et honneur
:grunt:
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois
Quand je passe dans les rayons je commence déjà à avoir du dégoût parfois
je devait stoppé le 4 janvier, je stopperais en févrirer.
déja la : plus de biere que du vin rouge.
:Stifler_pouce:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
je devait stoppé le 4 janvier, je stopperais en févrirer.
déja la : plus de biere que du vin rouge.
:Stifler_pouce:
J’ai voulu faire sa à un moment c'est vite reparti en couille
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Félicitations mon bon clé, force et honneur à toi
:Ronaldo_Verre:
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois

L'alcool c'est pas vraiment bon d'arrêter d'un seul coup. Faut diminuer progressivement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois
J’ai voulu faire sa à un moment c'est vite reparti en couille
ah ça!
la bouteille de rhum m'appelle......
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
L'alcool c'est pas vraiment bon d'arrêter d'un seul coup. Faut diminuer progressivement
Le truc c'est que j’ai un comportement très addict envers les drogues/alcool je sais pas gerer mes conso
:Blasee:
c'est tout le temps a l'extrême

Pour le moment ça va heureusement pour moic'est que de la dépendance psychologique et pas physique
il y a 8 mois
En plus sa ravage le visage l’alcool ayaa je regarde des photos de mois ya 5 ans j’ai rien avoir avec maintenant j’ai le visage bien jouflu
:risitas_assis:
il y a 8 mois
Comme si c'était un exploit de pas boire d'alcool, ressaisis toi grosse poubelle
il y a 8 mois
Félicitations mon bon clé, force et honneur à toi
:Ronaldo_Verre:
Merci c'est que le début de la bataille mais j’y crois
2026 j’arrive en force
:accord:
il y a 8 mois
Frisoti
Frisoti
8 mois
Comme si c'était un exploit de pas boire d'alcool, ressaisis toi grosse poubelle
C'est ce que je fait
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois
C'est ce que je fait
:selection_naturelle:
C'est bien alors
:Cependant:
il y a 8 mois
Gunnm
Gunnm
8 mois
Le truc c'est que j’ai un comportement très addict envers les drogues/alcool je sais pas gerer mes conso
:Blasee:
c'est tout le temps a l'extrême

Pour le moment ça va heureusement pour moic'est que de la dépendance psychologique et pas physique
Moi perso j'ai du mal à me passer de l'alcool, mais quand j'en consomme, j'ai très rarement la gueule de bois le lendemain. Je déteste boire à l'excès, et me lasse quand j'ai eu ma consommation.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois