InscriptionConnexion
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:Larry:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:risiaubry:
:BribitPleur2:

L’or to the moon vers les 10000 dollars voir 18000. Avec les conneries de Trump.
:risibo:
Tout les pays des " Brics " veulent de l’or et non du dollar .

Image

Bitcoin el famoso valeur refuge ( corrélé au Nasdaq malheureusement) :

Image
il y a un mois

Sondage – 6 votes

Chong l’or > bitcoin
Chong bitcoin sera supérieur à l’or car facile à transférer etc..cacher etc...
:singemalade:
Ca sent très très mauvais les kheys . Cette hausse de l’or ..... Quand l’or grimpe très fort = le dollar et l’euro vont crever.... c'est un indicateur technique fiable.... ca veut dire beaucoup de pays se méfie de l’euro et du dollar... Risque mega giga crash ou crise des USA ou de l’Europe.... Un des deux va sauter en premier... ensuite , ben , vs connaissez la chanson....les banques occidentaux en faillite etc etc.... Boum ils voudront faire la guerre contre les Brics ( perdu d’avance selon moi )...
il y a un mois
Les BRICS achètent de l'or depuis 2008 Chong, achète de l'or physique et fourre le en Suisse, comme ça l'état français ne pourra pas te le voler
:Golem_velo:
il y a un mois
Les BRICS achètent de l'or depuis 2008 Chong, achète de l'or physique et fourre le en Suisse, comme ça l'état français ne pourra pas te le voler
:Golem_velo:
j’ai acheté l’or en bourse de Blackrock ( ETC gold ishare ).... je me demande si j'aurai pas du plutôt acheter l’or chez au Coffre.com ( un site qui garde votre or en lieu sécurisé etc...

quand monnpetit frère avait fouillé ma chambre et m’avait volé 15 pièce d'or franc suisse acheté y'a 15 ans et revendu bijouterie ... ca ma calmer . Je voulais le tabasser etc... ma mere a rembourser à sa place . Le probleme l’or à triplé.... ensuite , ma mere m'avait acheté une chaîne ennor du Cambodge 24 carat ( la bas or pur bijoux )... un fdp de bougnoule en scooter me l'a arraché du coup . Ça aussi 10 avant environ . Ma mere l'avait payé environ 2500 euros. Depuis ce jour , je refuse d’avoir de l’or physique chez moi !.
il y a un mois
j’ai acheté l’or en bourse de Blackrock ( ETC gold ishare ).... je me demande si j'aurai pas du plutôt acheter l’or chez au Coffre.com ( un site qui garde votre or en lieu sécurisé etc...

quand monnpetit frère avait fouillé ma chambre et m’avait volé 15 pièce d'or franc suisse acheté y'a 15 ans et revendu bijouterie ... ca ma calmer . Je voulais le tabasser etc... ma mere a rembourser à sa place . Le probleme l’or à triplé.... ensuite , ma mere m'avait acheté une chaîne ennor du Cambodge 24 carat ( la bas or pur bijoux )... un fdp de bougnoule en scooter me l'a arraché du coup . Ça aussi 10 avant environ . Ma mere l'avait payé environ 2500 euros. Depuis ce jour , je refuse d’avoir de l’or physique chez moi !.
Désolé pour toutes ces mésaventures, c'est navrant
:chiracblase:

C'est mieux dans un coffre hors de france comme tu le dis si bien
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois
Simplement car le cours de l'or est monté en grande partie via l'achat des banques centrales, et évidemment sauf exception les banques centrales n'achètent de pas de bitcoin
il y a un mois
SegWit
SegWit
1 mois
Simplement car le cours de l'or est monté en grande partie via l'achat des banques centrales, et évidemment sauf exception les banques centrales n'achètent de pas de bitcoin
si les banques centrales achètent de l’or massivement. Ca veut dire ils ont plus confiance aux dollars... Si les USA font faillite, ca sent la ww3 . Car les usa ont des armes et une grosse armée... leur seul moyen de relever leurs crise = la guerre. Trump est en train de le faire en braquant le Venezuela et le groenland bientôt....
il y a un mois
Après c'est sur que si on montre que la période où l'or monte pendant que le btc baissait, c'est tout sauf représentatif
:VideCouillesJDG2:
il y a un mois
pour rappel debut de la WW3 pour mars 2026 les golems sont not ready
:shill_fume:
il y a un mois
Après c'est sur que si on montre que la période où l'or monte pendant que le btc baissait, c'est tout sauf représentatif
:VideCouillesJDG2:
le problème du btc. Cette monnaie d'échange ne fonctionnera plus si internet coupé....

Et l’Iran vient de montrer , ils ont réussit a brouiller les 12000 satellites " Starlink " de Elon Musk..... On peut couper internet si ww3..... et la les bitcoin servira plus à rien sauf l’or.... les Chinois ont même inventé des armes pour détruire les satellites.
il y a un mois
le problème du btc. Cette monnaie d'échange ne fonctionnera plus si internet coupé....

Et l’Iran vient de montrer , ils ont réussit a brouiller les 12000 satellites " Starlink " de Elon Musk..... On peut couper internet si ww3..... et la les bitcoin servira plus à rien sauf l’or.... les Chinois ont même inventé des armes pour détruire les satellites.
Si t'as pas de l'or physique et que c'est juste un achat dans un coffre sécurisé ça te servira à rien non plus hein
il y a un mois
Si t'as pas de l'or physique et que c'est juste un achat dans un coffre sécurisé ça te servira à rien non plus hein
je crois je vais investir chez au coffre.com en or (,10 % max de mon patrimoine ). Moi mon portefeuille 5 % bitcoin et 10 % or.... mais n’a j'hésite à foutre 20 % sur l’or
..
il y a un mois
je crois je vais investir chez au coffre.com en or (,10 % max de mon patrimoine ). Moi mon portefeuille 5 % bitcoin et 10 % or.... mais n’a j'hésite à foutre 20 % sur l’or
..
Oui mais si on te coupe internet tu vas pas y avoir accès
il y a un mois
Oui mais si on te coupe internet tu vas pas y avoir accès
au coffre.com sont basé en Suisse je crois. Ben je prend mon xsara picasso je fou un plein de gasoil. Et j'irai les voir sur place .
il y a un mois
au coffre.com sont basé en Suisse je crois. Ben je prend mon xsara picasso je fou un plein de gasoil. Et j'irai les voir sur place .
Les stations services seront coupées, impossible d'acheter avec la CB, t'auras pas google maps puisque pas d'internet et même si t'arrives devant la porte tu crois qu'ils vont te donner ton or en le sortant du coffre alors que c'est pas la procédure

L'or c'est un bon investissement et ça va sûrement encore monter, mais ton argument d'internet coupé ça vaut pour la totalité des investissements que tu fais sur le net hein
:Hautain:
il y a un mois
Les stations services seront coupées, impossible d'acheter avec la CB, t'auras pas google maps puisque pas d'internet et même si t'arrives devant la porte tu crois qu'ils vont te donner ton or en le sortant du coffre alors que c'est pas la procédure

L'or c'est un bon investissement et ça va sûrement encore monter, mais ton argument d'internet coupé ça vaut pour la totalité des investissements que tu fais sur le net hein
fusil a pompe canon scié. Et je fais comme elle :

il y a un mois
fusil a pompe canon scié. Et je fais comme elle :

Fais le sans acheter d'or
il y a un mois
Fais le sans acheter d'or
:VonDerFlingue:
tu ma pris pour un voyou ?
il y a un mois
pour moi l’or est parti to the moon... la il est à 4600 $ le once... je le vois fin d’année a 10000 dollars voir plus.... ca y’est les " Brics " en ont marre de l’occident ( malhonnête). L’occident qui s'amuse à imprimer des billets magique ( euro et dollar magique garanti contre rien ). L’occident qui s’amuse à confisquer les avoir russes . L’occident qui voulait imposer son mode de vie au monde ( écologie et wokisme , lgbt , etx..etc...).... le monde pète un câble....
il y a un mois